Conseils pour prendre un peut en muscle

Publié par Gamers, 2. Aug 2012 dans Forum musculation

Gamers
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appel Brandon. J'ai 18 ans. Je pèse 56.5 kg pour 1.65m. Je précise que je n'y connais pas grand chose en sport, diététique etc..... Donc j'aimerai avoir des conseils venant de votre part pour me mettre en bonne condition physique et prendre un peut en masse musculaire sur tout le dessus de la taille. Je précise que je cours tout les deux jours ( Lundi, Mercredi et Vendredi ). Je fais des abdos ( Abdominaux en 8 minutes sur mon iphone ) et quelques tractions en 3 séries de 10 ( car je débute ). En attente de vos conseilsSourire EDIT: Je n'ai aucun outils pour me muscler.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse