Conseils pour prendre un peut en muscle

Publié par Gamers, 2. Aug 2012 dans Forum musculation

Gamers
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je m'appel Brandon. J'ai 18 ans. Je pèse 56.5 kg pour 1.65m. Je précise que je n'y connais pas grand chose en sport, diététique etc..... Donc j'aimerai avoir des conseils venant de votre part pour me mettre en bonne condition physique et prendre un peut en masse musculaire sur tout le dessus de la taille. Je précise que je cours tout les deux jours ( Lundi, Mercredi et Vendredi ). Je fais des abdos ( Abdominaux en 8 minutes sur mon iphone ) et quelques tractions en 3 séries de 10 ( car je débute ). En attente de vos conseilsSourire EDIT: Je n'ai aucun outils pour me muscler.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut Gamers, Du temps, du temps, du temps, du travail, du travail, du travail, de la nutrition, de la nutrition de la nutrition....Gros efforts, gros résultats, pas d'efforts pas de résultats. simple n'est-il pas ? Comme tu est un nouveau né ├á 18 ans, tu as encore un potentiel de développement jusqu'├á tes 25 ans environ, il te suffit donc de travailler. Comme tu n'as pas d'outils pour te muscler, tu va devoir utiliser ton PDC(poids du corps) comme outil et te fournir si possible la méthode Lafay pour travailler ├á domicile correctement. Tu dois te b├ótir un objectif avec un programme chiffré et un planning pour la réalisation de cet objectif. Mettre ne place une certaine logistique minimaliste pour ,noter, contr├┤ler, mesurer etc... etc.. rien que des choses objectives et non subjectives. Maintenant regarde les coureurs, mis-├á part ceux du 100 mètres, les autres n'ont pas forcément le physique que je pense que tu recherche pour le haut du corps, regarde les cyclistes, c'est idem. Commence par faire des séries de pompes au sol, puis des élévations t├¬te en bas et pieds au mur, exemples de choses que tu peux réaliser chez toi sans matos. pense ├á noter tes paramètres initiaux afind e pouvoir comparer objectivement tes progrès ou tes non-progrès. Pour les abdo continu ├ºa ne fait pas de mal. Essaye de trouver un contenant dans lequel tu peux mettrre de la charge et que tu puisse trimbaler sur ton dos, histoire de faire des squats avec une charge somme toute légère, mais ├ºa sera déj├á ├ºa. A+ et bon courage Ragnvald
Gamers
Nouveau membre
0 Messages
D'accord. Donc, je continu ├á faire se que je fais ? Je cours tous les deux jours, je fais des tractions en 3 séries de 10, puis les abdos comme je t'es indiqué plus haut. Puis, je mange, pâtes, maïs, poulet etc...pour des protéines et ├ºa ira ? Ah, j'ai oublié de dire que je fais des pompes en 3 séries de 15 avec un sac remplis de livres. Se qui me fait quasiment 10 kg de poids sur le dos.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Pour les protéines, le poulet ok, mais les p├ótes et le ma├»s....├á moins que tu ne stock pas facilement le gras, évite d'en prendre trop. A+ Ragnvald
Gamers
Nouveau membre
0 Messages
Je ne grossis pas rapidement mais par contre je perds vite.
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
salut gamers, ├ºa c'est un atout, car la prise de masse, j'ai pas dit de muscles, mais de masse implique une certaine proportion de graisse ├á stocker, qu'il vaut mieux pouvoir évacuer assez rapidement. Avec 2 chaises, tu peux entrainer tes triceps, pieds sur la table, fesses en bas et t├¬te en l'air, un bras sur le bord de chacune des chaises et tu descend et tu remonte et ainsi de suite, et t'arr├¬te pas avant que ├ºa brule. A+ ragnvald
DOCTHORNATURE
Nouveau membre
0 Messages
BONJOUR J AI DEBUTER LA MUSCULATION IL Y A SIX MOIS JE SUIS NATUROPATHE NE PREND QUE DES ALIMENTS ET COMPLEMENT BIO IL Y A DEUX COMPLEMENT QUE PERSONNE NE PREND EXTREMENT IMPORTANT TRES RARE DE NOS JOURS DANS LA NOURRITURE IL COMPOSE 15 % de notre coprs et est indispenssable . et naturel L AUTRE COMPLEMENT NATUREL NETTOYE LE CORPS DES PHOSPHATE QUI EST INDISPENSSABLE mensuration 142 TOUR D EPAULE 136 TOUR DE POITRINE 42 BRAS 66 CUISSE POIDE DE DEPART 160 KG OBESE MAINTENANT PAS SEC JUSTE NORMAL 119 KG SEC A 110 KG JE MESURE 182 CM AGE 39 ADBOS PRESQUE APPARANT ALIMENTATION PARFAITE ZERO PRODUIT INDUSTRIEL ZERO SUCRE RAFFINER ETC ........ PROGRAMME 4 H DE MUSCULATION PART SEMAINE PARFOIS TROIS NATATION 2 H MARCHE 2 H JE NE FAIT QUE PASSER SUR CE FORUM JE N EST REIN A PROUVER ......JUSTE QUE J AI UNE MAITRAISE PARFAITE DE LA NUTRITION .......NATUREL JE PRECISE JE MANGE DES GLUCIDE ET GRAISSE ET JE PREND DU MUSCLE TOUT EN SECHANT ET NE MANGE QUE 0.8 g de proteines part kg de poids du corps il y a une proteines que personne ne prend et poutant une des meillieur voir meillieur que les oeufs et gratuite et naturel .
SuperChristophe
Admin
88 Messages
DOCTHORNATURE a écrit :
J AI UNE MAITRAISE PARFAITE DE LA NUTRITION .......NATUREL
Dommage que tu ne ma├«trises pas de la m├¬me fa├ºon les CGU de ce forum, l'orthographe où les règles élèmentaires de bienséance car tu as sans doute des choses interressantes ├á partager (je n'ai pas dit ├á vendre, car de cel├á, on en doute pas).
DOCTHORNATURE
Nouveau membre
0 Messages
cgu ?
zduwabi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , je fais 150 à 200 abdos 3 fois par semaine , je fais des simple abdos donc pieds au sol , dos au sol et je releve jusqu'au genoux , est-ce assez ? et apres cmb de temps je verrais le resultat ? :)
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Zduwabi, on se calme, Zen, Tu pourrais m├¬me en faire 1000 sans pour autant avoir la capacité ├á distinguer quoi que ce soit. Nous avons tous des abdominaux plus ou moins développés, ce qui fait que l'on puisse les voir n'est pas dans ta capacité ├á les développer mais dans ta capaciter ├á résorber ton stock de graisse abdominale et sous-cutanée. C'est ├á 99% de ta nutrition que viendra la réponse ├á ta question et le % restant, je te le laisse pour le sport. Regarde sur le forum, ce n'est pas les exemples qui manquent. Autre détail pour ne pas tomber dans le panneau : les photographies de posing de bodybuilders pro et/ou de mannequins avec des abdominaux hyper-secs existent, certes, cependant il faut que tu considère le coté fugitif de la tenue d'une sèche qui est un état d'instabilité pour le corps qui ne peut subsiter que sur une courte période, ce dernier ne manquant pas ├á la première occasion de remettre de coté le trop plein d'énergie glucidique sous forme de graisse. Bon courage et met ton énergie au service de ton objectif sur la bonne voie, ne te trompe pas de chemin. A+ Ragnvald -------------------------- Si tu mange comme tout le monde, tu deviens comme tout le monde, Si tu mange n'importe quoi, tu deviens n'importe quoi, Si tu mange comme ta mère, ben, fait gaffe quand m├¬me...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !