Conseils pour se muscler (nouvelle sur le forum)

Publié par unefille, 25. Aug 2008 dans Perdre ou prendre du poids

unefille
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous. Je suis nouvelle sur le forum. Je me présente un peu ..j'ai 21 ans, assez sportive(3-4 heures de sport par semaine jogging+fitness), plut├┤t mince (55 kilos pour 1m66). Je ne veux pas spécialement perdre du poids, je ne veux pas grossir non plus(surtout pas d'ailleurs ), j'aimerai avoir un joli corps musclé. (spas de volume hein :o ). Que faut-il que je fasse? Je sais pas trop comment atteindre mon objectif.. - de la musculation? - rectifier mon alimentation? Je pense ne pas assez manger de viande et de poisson :( Pour vous donner un exemple, mon repas d'hier: Petit déj (toujours pareil, c'est mon repas préféré) - 50 grammes de kelloggs fruit and fibres - 400 ml de lait avec 2 cuilleres ├á café de chocolat en poudre ( ├ºa peut paraitre beaucoup mais ├ºa me permet d'etre calée) Le midi - 1 tranche de pain blanc - 1 gros rouleau de printemps - riz - 1 peche Soir - 1 tranche de pain blanc - giroles - lotte (coup de bol) - 5 grosses cuilleres ├á soupe de fromage blanc+ un peu de coulis de mangue Je ne mange pas entre les repas et je ne le souhaite pas. Merci pour vos conseils
unefille
Nouveau membre
0 Messages
-)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , c'est étonnant que tu n'es une aucune et prompte réponse ... :mrgreen:

Pour avoir un joli corps musclé, galbé et tout et tout ..
Et bien il faut faire de la muscu aussi assidument qu'un mec ...

Pour la enième fois, tu ne risques pas de grossir et de te bodybuilder !!..
Aucune.
Et pour avoir de véritables résultats, ce n'est pas en bossant sur des series longues sans réellement forcer que tu auras de (très) bons résultats.

Quelques points cependant:
-Le développé incliné ne remonte pas la poitrine, ni ne raffermi, ni emp├¬che celle ci de tomber .Techniquement, se serait plut├┤t le dev couché seul qui pourrait avoir un intér├¬t, en augmentant légèrement la masse musculaire sous le sein...
-Il se peut que certains groupe musculaire - tel que les cuisses - prennent plus facilement en muscle que le reste, dans ce cas , il suffit de réajuster son programme pour que l'éventuel excès de muscle s'estompe (c'était le cas de ma femme qui ne bossait donc que les ischios-fessiers ,mais pas les quadriceps - et ne faisait que du vélo pour ces derniers)
- Il faut absolument balayer tous les a priori sur la muscu pour les femmes !!!et il faut suer, bosser dur , ne pas craindre de bosser en force... sans anabos, et sans prédispositions particulières (genre : tu ressembles déj├á a une armoire normande ... ) pas de crainte en perspective.
-je ne suis pas fana des bras un peu costaud pour les femmes, alors , je déconseille de bosser comme une acharnée dessus (surtout que comme ce sont des exos simples, on y va a fond au détriment du reste ...)
unefille
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
A croire que tu sois le seul que ├ºa intéresse.. :(
Tu dis bosser dure mais c'est à dire? Combien de fois par semaine? (sans oublier que je ferai du cardio en plus). Est ce que tu aurais un petit programme à me conseiller ?
Sinon que penses tu de mon alimentation? car tu ne m'en as pas parlé...et de ce c├┤té je pense que ├ºa ne va pas... :?:
Je te remercie! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi sur ce forum il aurait fallu aller te présenter au club des templiers histoire d'etre vue par plus de personnes apres vient le temps des questions et des réponses le peu que je vois de ton alimentation n'est pas totalement déconnante, ├ºa semble manquer de légumes le midi et le soir un peu plus de prot le matin aussi voila je pesne que frog et yako vont gérer la suite je n'ai guere de temps pour ma part a plus
unefille
Nouveau membre
0 Messages
Ok...bon je vais faire à ma sauce pour commencer et je changerai selon ce que vous me conseillerez +++
Haltero90000
Nouveau membre
0 Messages
es ce que tu t'entraine ├á la maison ou dans une salle? histoire d'avoir une idée du matos que tu dispose! Sinon je rejoins FROG, pour obtenir un joli corps musclé = musculation. essai une ou deux fois par semaine et si ca te plai prquoi pas plu ! Ms reve pas, les premiers changement arrivent après qlq mois de dur travail ms les vrai changements peuvent mettre bcp plu de tps !! PS: Ca m'énerve un peu d'entendre j'veu pas devenir bodybuildé. OK! Arnorld se piquai autant qu'il mangeai ms fallai les faire les 4h mini par jr et 5 ├á 6 foi par semaine ├á soulever de la fonte..
unefille
Nouveau membre
0 Messages
salut je suis inscrite dans une salle de sport depuis bientot 1 an mon abonnement s'arrete la semaine prochaine. Donc avant de me réinscrire (ne sait pas quand) ce sera ├á la maison. Je dispose d'un banc de muscu, d'une barre, disques et haltères. As tu un petit programme pour moi ? Merci.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !