conseils

Publié par adrien57, 23. May 2006 dans Forum musculation

adrien57
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je m'appele adrien je fait 1m83 67.5kg j'ai pris seulement 2kg en deux mois je fait des progrès niveua poids et tt ca je me fait un quart d'heure cardio et un quart d('heure abdo en débu de séance j'aimerai avoir des conseils si je vais prendre et avoir déja kelkechose d'ci 1 an car on me dit de bouffer car j'ai déja les formes mais cé lent !! et je veut pas prendre de cochoneries !
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
D'ici un an tu peux prendre beaucoup c'est clair, si tu te donnes comme objectif d'arriver a quelque chose pour l'été 2007 ca peut le faire... A condition si tu as du mal a prendre du poids, de limiter le cardio en période de prise de masse... De manger beaucoup beaucoup... Et d'avoir un entrainement correct...
adrien57
Nouveau membre
0 Messages
je ss passé exemple les haltères de 6 a 8kg et je me force sur les 10kg , au dc j'était a 20 maintenant je passe 35 le prob cé que je mange beaucoup de gateau juste avant la sénce mais je cé pas koi prendre ki soit bont ! kelkun peut me le dire ?j'y vais cette aprem merci
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Pour te conseiller valablement, il faudrait déjà connaître ta routine...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !