continuation de ma séche??

Publié par edlefou, 23. Oct 2006 dans

edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je fais 65 kilos 100 avec un taux de graisse de 10,4 % pour 1 m 75 donc je me demandais si je devais continuer ma séche.Qu'en pensez vous?? Voici de nouvelles photos pour vous aider. /
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un peut me répondre svp
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
edlefou a écrit :
je fais 65 kilos 100 avec un taux de graisse de 10,4 % pour 1 m 75 donc je me demandais si je devais continuer ma séche.Qu'en pensez vous??
Voici de nouvelles photos pour vous aider.


en voyant la tof je peux déjà te dire que t'es largement plus qu'à 10% de MG mais ce qui m'étonne c'es que tu pèses que 65kilos.

écoute garde ton poids de corps actuel du moins essaye en prenant de la masse. Fais toi un training en conséquence.

Mais si tu ne tiens pas à continuer ta sèche laisse tomber sinon ça va te rendre malade. Pousses et manges !
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
ah si c' est ma balance qui m 'a dit masse grasse 10,4 % car en fait tout le gras que j'ai c au bide et c du a mon passé d'obése sinon tu vois bien les veines du bras et de l'avant bras donc c possible que je sois a 10 % tu en penses quoi et pourquoi ca t'étonne que je pése 65 kilos?? ma balance c'est une tanita et je lai payé 140 euros.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin les balances c'est pas une référence en terme de vérité absolue :lol: mais t'es pas à 10% ça c'est sur, des personnes à 10% je vois ce que ça donne et t'en est loin. Ben pour les 65kg on dirait que tu fais plus sur les tofs. enfin bref, on sent que t'as envie de faire de la masse, de toute façon dans une mauvaise période pour sécher, approche de l'hiver ça sera encor eplus dur de perdre du gras. Fais comme bon te semble.
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
loin tu éxagéres quand meme et qui te dit que je suis pas a 10 % car je te jure qu'on voit les veines tres bien des bras et des avant bras et on voit les veines au jambes il y a que le ventre ou je suis gras non c'est sérieux sinon je suis tout sec c pour ca que je parais plus car je stocke tout au niveau du bide.
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
clair t pas à 10% je dirai moi que tu es 15% à l'aise , car tu n'as aucun muscle strié , moi en ce moment je suis sur du 11% et c pas la meme definition , tous mes abdos sont visibles tous lesmuscles sont striés et definis et juste de la graisse au niveau sacro lombaires... c difficile , tu balances beaucoup de messages et malgré qu'on te dirige vers quelquechoses tu rebalnces un post , mais les resultats ne se font pas sur 2 jours !!!!! au vue de la photo et pour faire comme un bilan donc je vais etre direct 1) pour ma part tu es encore bien gras 2) ton poids de 65kg comprend : eau graisse ossature et muscle 3) il te manque beaucoup de masse musculaire , tes bras sont tres fins et tu n'as quasi pas de pecs donc soit tu seches et donc tu vas chercher à perdre du gras soit tu pars en masse et tu cherches à faire du muscle et du gras et tu feras une mega seche car tu vas garder ce gras plus en faire d'autre. Dasn tout les cas je te conseille de surveiller ton alimentation , de faire des sceances de hautes intensité pour elever ton metabolisme et enfin pratiquer du cardio à raison de 3sceances de 1h par semaine pour vraiment chercher à chopper la graisse et augmenter tes depenses. Pour ce qui est de la muscu vise sur 2à3ans de pratique reguliere , tu verras des changements d'ci 6 mois mais ne te crois pas arrivé ou du moins c toi le juge donc à toi de savoir quand tu as acquis suffisament de masse musculaire donc pour te repondre je dis comme pulsar t pas à 10% et les balances sont à manipuler avec precautions !!!! il faut savoir s'en servir sinon resultats faussé et de tte maniere pour avoir une balance impedance metre fiable faut pouvoir lacher 1500 euros au bas mots ++ courage
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
je vous dirai ca jeudi soir car je vais voir un diéteticien emilio sanchez qui est tres connu car il s'occupe de champion comme raphael dupoirez qui a lui une pince pour mesurer le taux de graisse et lui va pouvoir m'indiquer le chemin a suivre sinon je me fais pas de soucis car je suis volontaire et je sais que dans 6 mois vous me reconnaitrez meme pas lol allez bonne nuit et merci .
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
les pinces pour msesurer le taux de gras y'a pas mieux ! :wink:
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
ca s'achéte et c'est cher??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
oui tu peux acheter sur le net et c pas trop cher ...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que je vais faire sinon déja demain je vois mon diéteticien et si mon diététicien me trouve au niveau de 10 % vous me croirez car lui il a les pinces???
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
non t pas à 10% , c clair , si ton diet te dit que t à 10% changes de gars viteeeeeeeeeeeeeee c une arnaque perso suis pas loin des 10% et je vois TOUS mes abdos du haut ET du bas , triceps biceps dessiné , cuisse et mollet+ischios dessinés , veines apparentes le long des bras et denut sur les jambes , visage legerement creusé ... vraiment te poses pas 20000questions t pas à 10%encore j'espere qu'il pourra t'aider ton diet ...
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
par contre j'ai un probléme j'ai beaucoup minci sur les premieres semaines en mangeant tout a fait normalement et en faisant des écarts et maintenant depuis que je ma diéte qu'avec des protéines j'ai pas l'impression de maigrir meme peut etre le contraire a votre avis ca vient de quoi?? Et t'inquiéte pas qu'il va pouvoir m'aider mon diéteticien car il s'occupe de champions mais je t'assure que je suis pas si gras que ca car on me voit les veines au niveau des bras et des jambes et quand je regarde dans la glace et que je contracte les triceps on les voit et ils sont bien dessinés et j'ai le visage un peu creux regarde /
edlefou
Nouveau membre
0 Messages
non tu as raison je suis a 14 %
PH8
Nouveau membre
0 Messages
Bon alors je comptais faire une prise de masse et je suis tombé sur ce sujet maitenant je me demande si je ne devrais pas sécher avant ^^ Mes photos, à votre avis séche ou prise de masse? (je dois être à 70 kg pour 1m80, je me trouve quand même assez gras enfin c'est dur d'avoir un avis neutre sur soi même :p) / / / A noter qu'au ventre, j'ai pas mal de peau, il y a 3-4ans je pesais beaucoup plus et comme j'ai maigrit...ma peau s'est détendu...d'ailleurs ca m'inquiète pour les abdos, car quand on a une couche de gras on peu toujours sécher pour les faire ressortir mais quand on a en plus un surplus de peau....est ce que j'arriverais tout de même à les faire ressortir ? ^^
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
masse pour developper ta musculature dasn chaque groupe musculaire , tu peux monter à 80/85kg et redescendre ensuite sur du 75/78kg sec ce serait pas mal pour toi je pense la tu es sec mais du fait demanquer de musculature la graisse cache le volume musculaire donc pousssssagge de fonte obligeeee ++
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !