Contrindication créatine/protéine

Publié par Yannlelousse, 21. May 2008 dans Compléments alimentaires

Yannlelousse
Nouveau membre
0 Messages
Avant toutes choses bonjour tous le monde . Voila je vient tout juste de commencer un programme de complément alimentaire ├á base de protéine/créatine : Super iron works de la marque first américan . J'ai plusieures questions ├á ce sujet . Combien de temps après l'aret de sa prise ce produit peu t'il ├¬tre détecté dans les urines ( visite médical ... ) Quelles sont ses contrindications ? Pour ├¬tre clair je suis légèrement asthmatique ... Ya t'il une contrindication particulière ? Savoir que je prend deux doses par jours .
simon60
Nouveau membre
0 Messages
Bien ecoute, moi quand j'ai commencé la muscu, je faisai du basket en club, je prenai de la créatine, 10 gr. par jour, et je n'est jamais, jamais eu de probleme au prise de sang pour les controle dopage, alors que la cafeine qu'il y a dans le café que je boi par contre m'a déj├á mis positif! Moi personnellement, je ne préconise pas ces supléments qui contiennent un peu de tout, le mieu est de prendre des protéines toutes seul, de la créatine a part, etc... Parce ke ci tu veu augmenter ton apport protéique, et donc que tu augmente le nombre de dose, tu prendra aussi plus de créatine! ce qui ne sert a rien! Tu aura par la suite, des tremblements nerveux ( rien de méchant), des suées, et de l'incontinence. Tout ca sans danger si tu t'hydrate bien, apeu près 2 litre d'eau par jour. Je connai tout ces effets secondaire quand on en prend trop car cela m'ai arriver dans mes débuts. Pour ce qui est de l'asme je ne peut te dire... tout ce que je sais, c'est que j'ai entrainer des amis, 3 qui était asmatique on pri souvent de la créa sans ne rien avoir.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as peur d'un possible contr├┤le antidopage, il faut que tu saches que la créatine n'est pas sur la liste des produits dopants, donc tu peux en prendre sans problème, les protéines aussi bien s├╗r.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !