Corp de Maxime

Publié par Max59540, 21. Jul 2007 dans Forum musculation

Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je me présente je m'apel Maxime, j'ai 17 ans, j'ai commencer la muscu il y a un ans. J'aimerais savoir si je suis bien parti ou si je suis disproportionner a des parties du corps. Niveau jambes j'ai arété il y a 3 mois, je commence a reprendre petit à petit car je constate que j'ai perdu pas mal de masse. :( :lol: Pendant 16 semaines j'ai suivie le programme BIG BEYOND BELIEF qui ma fait prendre de niveau force et masse dans sur tout le corp. Cela fait maitnenant 3 mois que je suis retourner en double slipt mais je fait un programme instactif... :| Pouvez-vous me donnez un bon programme pour ma période masse qui débutera en Septembre!! Voilà quelques photos : :mrgreen: / / /
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon bras, bonnes épaules et bon dos! pour le programme je te conseille d'essayer la méthode 3-1. moi je lai essayer il y a 1 mois et je vois déja des résultats. il s'agit de faire 3 jours d'entrainement, tu te repose un jour, et c'est reparti et ainsi de suite. voici ce que je fais. jour1: pecs/tri jour2: biceps/dos jour3: épaules/jambes jour4 REPOS et tu recommences. ce programme est très intense mais il est très efficace. bonne chance tes déja très bien parti!
puremasse
Nouveau membre
0 Messages
moi je te consielerai 1muscle par jour 12 serie par muscle 12 a 6 rep voila sinon pamal pour les debut
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
bon bras, bonnes épaules et bon dos!

pour le programme je te conseille d'essayer la méthode 3-1. moi je lai essayer il y a 1 mois et je vois déja des résultats. il s'agit de faire 3 jours d'entrainement, tu te repose un jour, et c'est reparti et ainsi de suite. voici ce que je fais.

jour1: pecs/tri
jour2: biceps/dos
jour3: épaules/jambes
jour4 REPOS

et tu recommences. ce programme est très intense mais il est très efficace. bonne chance tes déja très bien parti!
alors? tu pourrais au moin dire se que tu en penses non? ça aurait été pas pire jme suis forcer le cul pour t'aider. Il est pas trop tard...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !