liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2012
Bonjour et bienvenue. Je suis moi aussi assistante et travail plutot sedentaire donc, meme si on bouge pas mal beaucoup, pas assez pour avoir la ligne... Alors bon courage et je suis la si tu as besoin de conseil. Christelle
Publié le 26. Jun 2012
Bonjour Christelle et merci pour ta réponse :) le hic c'est de reprendre le sport sans connaitre qui que ce soit dans un club, faire du sport ├á plusieurs est plus sympa mais bon... je vais faire avec...ce soir cardio et zumba. Sinon tout conseil est le bienvenu!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2012
Ne t'inquiètes pas en faisant les cours tu vas rapidement te faire une place auprès des participantes. Et moi personnellement je pense que justement il faut au maximum compter sur toi m├¬me car si tu commences ├á attendre Pierre Paul ou Jacques c'est fichu. Si on attend les autres on fait jamais rien. Les conseils viendront au fur et ├á mesure ne t'en fais pas. Déja en reprenant le sport tu prends une bonne initiative et surtout reste motivée. Au début on est toujours ├á fond, ├ºa va vite (on veut que ├ºa aille vite) et on fait pas forcément les bonnes choses. Donc sport et alimentation protéinée en priorité!
Publié le 9. Jul 2012
Bienvenue Corinne et bienvenue les Carolos :) C'est bien de te mettre au sport, avec une alimentation adaptée, les résultats devraient vite apparaitre... Courage
Publié le 10. Jul 2012
Bonjour, merci pour ta réponse, oui je l'espère :0)
Publié le 20. Jul 2012
Bonjour Corinne, J'habite aussi la Belgique :) En ce qui me concerne, j'ai 34 ans, je suis inscrite dans une salle où je fais des cours collectifs (step, sculpt, stretching, aero dance, abdos fessiers) ainsi qu'un peu de muscu! Au plaisir d'échanger
Publié le 20. Jul 2012
:) ha bien, ├ºa fait plaisir de voir que les petits belges sont actifs héhé. A bient├┤t