Coucou de Charleroi!

Publié par Anaytis, 25. Jun 2012 dans Les membres se présentent ...

Anaytis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á toutes et tous, je me suis inscrite pour apprendre, partager et me motiver :0) Je suis une secrétaire de direction bien sédentaire ├á la base Languequi a pris du poids suite ├á deux grossesses. A 33 ans je pense enfin avoir eu le déclic pour me motiver ├á me bouger et me dire qu'on a rien sans rien... L├á je sors de ma première séance de cardio, ma foi je me sent toute légère mais j'ai eu du mal mdrrrr Je suis de la région de Charleroi, je pense que pour une première présentation c'est déj├á pas mal non? A bientôt et je compte sur vous pour m'aider hein :0) j'en ai besoin, vraiment besoin... Corinne
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue. Je suis moi aussi assistante et travail plutot sedentaire donc, meme si on bouge pas mal beaucoup, pas assez pour avoir la ligne... Alors bon courage et je suis la si tu as besoin de conseil. Christelle
Anaytis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Christelle et merci pour ta réponse :) le hic c'est de reprendre le sport sans connaitre qui que ce soit dans un club, faire du sport ├á plusieurs est plus sympa mais bon... je vais faire avec...ce soir cardio et zumba. Sinon tout conseil est le bienvenu!
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Ne t'inquiètes pas en faisant les cours tu vas rapidement te faire une place auprès des participantes. Et moi personnellement je pense que justement il faut au maximum compter sur toi m├¬me car si tu commences ├á attendre Pierre Paul ou Jacques c'est fichu. Si on attend les autres on fait jamais rien. Les conseils viendront au fur et ├á mesure ne t'en fais pas. Déja en reprenant le sport tu prends une bonne initiative et surtout reste motivée. Au début on est toujours ├á fond, ├ºa va vite (on veut que ├ºa aille vite) et on fait pas forcément les bonnes choses. Donc sport et alimentation protéinée en priorité!
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Corinne et bienvenue les Carolos :) C'est bien de te mettre au sport, avec une alimentation adaptée, les résultats devraient vite apparaitre... Courage
Anaytis
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, merci pour ta réponse, oui je l'espère :0)
lalwende
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Corinne, J'habite aussi la Belgique :) En ce qui me concerne, j'ai 34 ans, je suis inscrite dans une salle où je fais des cours collectifs (step, sculpt, stretching, aero dance, abdos fessiers) ainsi qu'un peu de muscu! Au plaisir d'échanger
Anaytis
Nouveau membre
0 Messages
:) ha bien, ├ºa fait plaisir de voir que les petits belges sont actifs héhé. A bient├┤t
lalwende
Nouveau membre
0 Messages
B-)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !