CHUCK a écrit :
- Aspirine
[color=darkblue:12ab07eb73]Ca te soulagera, mais ├ºa reste un médoc, si c'est pas consommé souvent pourquoi pas[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Vitamine C
[color=darkblue:12ab07eb73]Rien de miraculeux[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Magnésium
[color=darkblue:12ab07eb73]Rien de miraculeux, plus pour les crampes je dirai[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Arnica montana 9ch (homéopatie)
[color=darkblue:12ab07eb73]Jamais essayé[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Massages (légers ou profonds ?) ├á base d'huile d'arnica et huiles essentielles de gaulthérie couchée et romarin camphré
[color=darkblue:12ab07eb73]Temporairement oui mais au bout de quelques dizaines de minutes, j'en sais pas[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Repos total (pas d'étirements, pas de footing... rien jusqu'├á disparition des courbatures). Certains conseillent par exemple de faire la m├¬me routine mais avec poids très légers ?!
[color=darkblue:12ab07eb73]Oui, une séance légère ou/et footing ou/et muscu avec des poids très légers c'est bien[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Boire bcp d'eau (gazeuse ?) Je sais que l'eau minérale ├á forte teneur en magnésium est bonne (Hépar) mais doit-on aussi boire de l'eau gazeuse ?
[color=darkblue:12ab07eb73]L'important c'est de boire de l'eau, riche en magnésium pourquoi pas mais c'est pas miraculeux[/color:12ab07eb73]
CHUCK a écrit :
- Douche chaude - froide - chaude - froide ?
[color=darkblue:12ab07eb73]Juste après l'effort pas de douche chaude, froide oui. Après un certain temps l'altenance chaud-froid un pur bonheur faut pouvoir le faire aussi (├á finir par le froid)[/color:12ab07eb73]
Voilà mon avis!