Cours tronc commun

Ameli84
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'aimerais passer le tronc commun du brevet d'état en candidat libre (car je suis encore en train de faire des études). Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja passé en candidature libre? Car on m'a dit que dans ce cas, le taux de réussite est tres tres bas. Aussi, j'ai acheté quelques livres pour le préparer mais y aurait-il quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'envoyer ses cours du tronc commun? Ca pourrait énormément m'aider! Biensur je payerais les frais de livraison et je renverrais les cours dés que je les aurais photocopié. Dites moi quoi et je vous donnerais mon adresse email pour prendre contact. SVP :wink: Biz. Amélie
nicolas33
Nouveau membre
0 Messages
salut Amélie he bien je suis dans la m├¬me situation que toi et je passe le tronc commun a bordeaux en février je te confirme en effet qu'il n'est pas evident de l'avoir en candidat libre surtout si tu fais des études en meme temps .(sans vouloir te blaser ) je travaille avec un anal du tronc commun GUIDE DE PREPARATION AU BREVET D ETAT D EDUCATEUR SPORTIF 1er DEGRES TRONC COMMUN au edition vigot on le trouve a peu près partout Il te dis tous ce que tu as besoin de savoir avec des épreuves passées les dernieres années et les corrigés . Mais le conseil que je peux te donner c'est d'essayer de trouver quelqu'un qui ne la passe pas en candidat libre car suivant les formateur ils sont plus ou moins aiguillés sur les sujets qui peuvent tomber .(c'est pourquoi il est si difficile de l'avoir en candidats libres . tout en révisant je cherche de mon coté en te tennant au courant si je trouve quelque chose peux tu faire d'eux m├¬me biz nicolas
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Je dois avoir ce meme bouquin mais une version moisn récente je pense, mais je le trouve pas assez complet concernant la gestion. Donc essayez d'avoir des infos supplémentaires. Pourquoi vous passez le TC alors que le bemf disparait?
nicolas33
Nouveau membre
0 Messages
me concernant je sais que le BE va disparaitre pour etre remplacé par un autre examen moins dure apparemment permettant a plus de personne d'enseigner . mais ce nouvel examen etant moins dure le niveau d'étude correspondant est moins elevé . le BE me permettrait d'obtenir un niveau bac
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Attention, LE BEMF et le BPAGFF ont exactement les m├¬mes niveaux sur le papier. Les contenus sont plus professionnels, mais les deux sont de niveau BAC. Le TC seul ne te donne rien, il te faut un spécifique, déj├á dit 1000 fois sur le forum que le spécifique MF est réservé cette année aux personnes ayant leurs pré-requis. L'HACUMESE est encore possible, mais les bar├¬mes en musculation ne sont pas ├á sous-estimer. Je ne sais pas pourquoi tu veux impérativement un niveau BAC mais j'espère que cela t'aide.
nicolas33
Nouveau membre
0 Messages
oui je sais cela mercie et je passe le BEES specialite judo je suis miliaire et le niveau bac m'apporte concernant ma reconversion
nicolas33
Nouveau membre
0 Messages
et quand tu dis que tu l'as deja dit 1000 fois ca donne un peu l'impression de se faire engueuler zen detend toi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nicolas33 a écrit :
et quand tu dis que tu l'as deja dit 1000 fois ca donne un peu l'impression de se faire engueuler
zen detend toi


Oui mais bon bio-sport répond ├á tous le monde sans exception alors parfois, ca l'énerve de se répeter, faut le comprendre. Y en a 10 des comme toi qui passe par ici :wink:
nicolas33
Nouveau membre
0 Messages
he alors si ca le saoule il repond pas c'est tout . Et moi je viens d'arriver sur le site 10 comme moi , mais je ne lui ai rien demandé et il ne m'a rien appris sur ce que je voulais savoir en plus alors je suis sur qu'il est très gentil mais arretez de vous prendre la tete sportivement
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
nicolas33 a écrit :
he alors si ca le saoule il repond pas c'est tout .

Et moi je viens d'arriver sur le site
10 comme moi , mais je ne lui ai rien demandé et il ne m'a rien appris sur ce que je voulais savoir en plus alors je suis sur qu'il est très gentil mais arretez de vous prendre la tete

sportivement


Ok ok :wink:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
C'est chaud l'armée , t'es sur que ca te manque noelito? Sinon Nico, je crois qu'il a répondu a ta question justement pourquoi tu dis qu'il t'apporte rien? Tu disais que tu voulais un diplome niveau bac si je ne m'abuse, ben que ce soit le bp ou le be t'auras le niveau bac, niveau 4 pour etre exacte.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
C'est chaud l'armée , t'es sur que ca te manque noelito?


Vu ce que ca devient, c'est s├╗r que je préfère ├¬tre dehors que dedans ....... en attendant, j'aurai des t├¬tes ├á couper dans ses rangs car la connerie humaine, ca me file des boutons .......

M'enfin, je saurai me souvenir comme elle m'a pris pour un con le jour o├╣ elle aura besoin des hommes du pays (si cela devait encore arriver) => elle ira se faire foutre ......

Fin de discussion car c'est pas l'objet du forum et nicolas33 inutile d'en remettre une couche, tu seras aimable. Je répondrai ├á tes questions si je le peux .......
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
nicolas33 a écrit :
et quand tu dis que tu l'as deja dit 1000 fois ca donne un peu l'impression de se faire engueuler
zen detend toi


C'est l'h├┤pital qui se moque de la charité !
Tu t'emportes tout seul, il suffit de te lire.
Bon pour te répondre :
-Tu affirmes des choses fausses, je les rectifie, mais il parait que tu savais tout et que je ne t'apporte rien. Bref...
-Tu veux des questions dans la section Professionnels de la forme pour nous dire que tu passes un spécifique judo.
-En trois, dire que l'on a dit un truc 1000 fois ne veut pas dire que l'on s'énerve et veut dire que l'on a déj├á dit les réponses que tu demandais.
Un peu de recherche.
ZEN comme tu le dis.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
C'est l'h├┤pital qui se moque de la charité !
Tu t'emportes tout seul, il suffit de te lire.


Je suis assez d'accord. No comment ............. pfffffff !!!!!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Nous nous sommes arrangés pas message privé. De mon c├┤té, c'est bon. :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bio-sport a écrit :
Nous nous sommes arrangés pas message privé. De mon c├┤té, c'est bon. :wink:


De même :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !