Publié le 2. Sep 2008
:D Je suis déj├á inscrite sur le forum mais je ne sais pas si je suis passée par la pour la présentation!! Je le fais donc avant de poster :oops: Coyote sarthoise ancienne sportive qui s'y remet et qui vient glaner des conseils ici.... Et souvent trouve réponses ├á ses questions!!
Publié le 2. Sep 2008
:lol: Ca se demande pas ca!!! Mdrrrrrrrrr Et bien 33 ans et toutes mes dents... enfin pour 1 mois encore lol!!! Voila qui répond ├á ta question!! :D
Publié le 2. Sep 2008
Si tu regardes bien, tous les membres ici ont une fiche détaillée avec ├óge, poids etc. Y COMPRIS LES FILLES lol Sans rire il ne s'agit pas d'indélicatesse mais de support pour toute aide ├á venir te concernant ... A+
Publié le 2. Sep 2008
8) C'etait du second degré Seb pas de soucis et je peux sans soucis donner tt mon état civil.... Alors 1m65 pour 75kg (et oui d'ou la surcharge dont je parle dans une autre partie du forum...) 33 ans, cadre sup Ancienne sportive en reprise d'activité et motarde Voila........ :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Sep 2008
Bienvenu sur le forum. :) Je te confirme, tu n'avais pas fais de présentation. Comme on le dit: Mieux vaut tard que jamais donc, merci ├á toi. :wink: