crampes a un abdo

Publié par reese91, 19. Oct 2010 dans Blessures, pathologies, traumatismes

reese91
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, j'ai un pb assez byzarre depuis 1 an a peu près : de temps en temps, sans contexte précis, j'ai une crampe assez violente localisé sur un seul abdo (celui d'en haut ├á droite). IL devient dur comme une pierre et c'est hyper douloureux :? Quelqu'un saurait d'ou ca peut provenir ? Ca fait aussi quelque temps que j'ai pas mal plus d'assymétrie au nivau des abdos qu'avant( sans qu'ils aient vraiment grossi), notamment ceux du haut, elui de droite ou j'ai les crampes et pas mal plus petit et restreint mais semble tjrs une peu plus épais et dur... je me demande si mes abdos auraient pu se "déplacer" ce qui générerait cette crampe bizarre ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Ca me la deja fait plusieus fois mais a un abdos du milieu. vla le mal et faut etirer en urgence lol. je sais pas a quoi c est du, bois et fais une cure de magnesium
Myriam45
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne t'as pas f├¬lé une c├┤te?? :(
Vash_75019
Nouveau membre
0 Messages
J'ai exactement la m├¬me chose que toi !!!! Une crampe rebelle sur l'abdo en haut a droite !!! J'ai l'impression que l'on m'enfonce une aiguille c'est assez désagréable ! Comment ├¬tre sur que la cote n'est pas f├¬lée ? J'ai pas mal quand j'appui dessus.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !