Craquement dans l'épaule, est-ce dangereux ?

Publié par Snowboys2002, 24. Apr 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Snowboys2002
Nouveau membre
0 Messages
Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ce petit probleme J'ai 25 ans, de taille normal, 150lbs 1m67. Je m'entraine depuis 1 ans surtout au niveau du haut du corp et du cardio 2 fois par semaine. J'ai augmenter mes fréquence d'entrainement a 4 fois par semaine pour avoir de meilleur résultat il y a 2 semaine et j'ai aussi décidé d'essayer de nouveau exercise. J'utilise maintenant Développé couché avec haltères, prise marteau pour travailler mes pec et mes épaule et j'adore cette technique. J'ai par contre des craquements bizzare dans l'épaule droite meme avec des charges qui me semble peu lourde. J'utilisais avant un appareil style butterfly et je n'avais pas se problème. Je ne ressent aucune douleur par contre Pensez vous que si je continue sa va se replacer ou cette exercise n'est tout simplement pas pour moi ? (http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/pectoraux.html)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut. Il m' arrive aussi d' avoir des craquements au niveau de l' epaule droite quand je fais du tirage avant et nuque mais c 'est pas tres douloureux. Faut bien s' echauffer et faire des mouvements tres tres stricte et pas a l' araché. Concentre toi sur ton mouvement et sur l' articulation que ca entraine.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Normalement c'est un exercice qui justement est fait pour alléger les épaules je crois non? Si tu le pratiques récemment c'est peut ├¬tre normal que ├ºa craque , quand j'ai commencé le squat je craquais aussi , mais avec le temps tes articulations s'assagissent .
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
bien s'échauffer surtout quand tu fais les épaules, bas du corps
reeves
Nouveau membre
0 Messages
sui les conseills de mc fly, controle bien le mouvement et fais des etirement, essaye d assouplir tes epaules.
Snowboys2002
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !