créatine ou proteines

Publié par fcn17, 27. Mar 2009 dans Compléments alimentaires

fcn17
Nouveau membre
0 Messages
une petite question me taraude depuis pas mal de temps, peux t'on ne prendre que de la creatine et non de la proteines , en effet je cherche a sécher.... donc je tache de faire attention a mon alimentation , Je prends un complément en proteines (whey ) mais au lieu de sécher j' ai l'impression de prendre du ventre ..... que faut-il faire , a priori la creatine peux avoir un effet sur la fonte adipeuse . sachez que je tache de suivre ce qui est procris dans les bouquins 20gr de whey avant entrainement 20├á 40 gr de whey après entrainement , le soir j'essaye de manger léger , mais stupeur je mangerai une vache .....donc que faire ?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
fcn17 a écrit :
mais stupeur je mangerai une vache .....


me vl├á rassurer je ne serais pas ton d├«ner, car moi je deviens chèvre a force de lire ce genre de topic .....

je m'en retourne brouter ailleurs .... diling diling
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
a proiri je me suis mal exprimé quel est le mieux des complément alimentaire créatine ou proteine ? , ensuite peux t'on avoir des résultats identique si tu prends que l'un des 2 ou faut-il prendre les deux en association ? Et dernière question peux t'on avoir des résultats sans prendre de compléments du tout ? désolé pour mes questions confuse fcn17
cid2nice
Nouveau membre
0 Messages
La créatine va te faire un peu gonfler ├á cause de la rétention d'eau, alors oublie :P Ta prise de protéine, ├ºa semble correct, mais on sait pas ce que tu manges ├á coté. Tu veux sécher, tu fais une activité cardio ? Bref, comment répondre sans savoir ce que tu fais en ce moment :/ Sinon, oui tu peux progreser sans rien, c'est possible en mangeant correctement. Les protéines en poudre ├ºa a juste un coté pratique pour manger plus souvent (collations) : pas toujours évident ├á 10H le matin au boulot de manger 2 oeufs (exemple). La protéine remplace la viande et les oeuf (je simplifie) quand tu n'as pas la "logistique" pour en manger.
fcn17
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta réponse ,en ce qui concerne mon alimentation : petit dej : 2 tartines de pain blanc ( beurre , confiture ) 1 yaourght + une pomme +thé collation 10 h : une boite de thon repas de midi : plat de resistance composé d'une viande ou poisson legumes + feculents si possible 30gr de fromages + unpetit pain et 1 fruit post entr : 20gr de whey pré entr : 20gr de whey + 10 gr de caséine repas du soir : plat de resistance varié + un yaourght malgré cela et 3 seances de cardio par semaine de 40 a 50mn , quand arrive le soir je mangerai n'importe quoi et malgré cela j' ai l'impression de ne pas progresser et de prendre du poids ( j'ai eu un arret d'un mois suite a une intervention au genou ) est-ce la raison ? MERCI POUR LES CONSEILS fcn17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !