créatine vs créatine: choix d'un site de commande!

Publié par __Nianiok_43___, 25. Aug 2008 dans Compléments alimentaires

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:095ed32d2d]VOIR LES MESSAGES EN BAS pour le choix d'un site de commande... Merci![/color:095ed32d2d]



Salut ├á tous, je me t├óte ├á faire une petite cure de créatine ├á partir de mi septembre jusqu'en Octobre ├á la reprise des compets' pour m'aider un peu ├á récupérer quand je vais rattaquer la force.

J'ai trouvé ces 2 produits et je me demandais si déj├á des personnes les avaient testés (bien évidemment, je sais que toutes les personnes ne sont pas réactives pareil ├á ce genre de produit mais bon, des avis peuvent quand m├¬me ├¬tre les bienvenus!) :

Nano Vapor Muscletech 1kg

et

CGT-10 Optimum Nutrition 454g- Créatine + Glutamine + Taurine

Pour la 1ère, un mec sur un forum o├╣ j'étais tombé par hasard disait l'avoir essayé et avoir ressentit une bonne sensation de récup' mais j'aimerai d'autres avis, des fois que le mes était l├á pour juste faire de la pub... Car il est vrai qu'en lisant la composition, ├ºa ├á l'air d'├¬tre un cocktail détonnant! Après, je ne suis pas assez calé dans le domaine pour juger meiux...

Pour la 2ème, je me demande si la taurine et la glutamine ajoutées ├á la 2ème créatine me seraient vraiment profitable sachant qu'il y a déj├á un peu d'arginine et de glutamine dans ma whey (Whey Pro Plus de chez Active Power) m├¬me si la dose de Glutamine est plut├┤t faible!

Merci :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
sans connaitre le produit, je rejoins l'idée de frog qui disait que du tout en 1 n'est pas tres bon sachant que la glutamine ne se prend pas de la meme maniere que la creatine ni que la taurine donc il vaut mieux qu ils soient dissociés voila apres d'un produit a l'autre, je ne sais pas
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci, c'est vrai que cette réponse est logique en fin de compte!
Donc l├á je me t├óte entre ma vieille Active Power monohydrate qui allait pas trop mal ou éventuellement la nano vapor de muscletech, mais elle aussi est multicomposantes donc bon...
J'attends qu'éventuellement quelqu'un qui connaisse bien le sujet puisse me dire si cette créatine vaut peut-├¬tre le coup ou non car je ne suis pas assez calé pour savoir si ellle pourrait ├¬tre mieux qu'une monohydrate classique.

Ce qui me suprend c'est que pour selon qu'il y en a 1kg dans le pot de muscletech, elle est pas excessivement chère comparé ├á l'Active Power o├╣ il n'y a que 500gr pour seulement 10┬Ç de moins... :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
En fait, je viens de voir que dans la naNo Vapor, il y a aussi de la taurine et de l'arginine! :lol: Mais il y a aussi de la caféine! Chose que je ne comprends pas car soit disant que ces 2 l├á ne font pas bons ménages... Je suis donc en train de remettre en question mon choix une fois de + :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Après m├╗re réflexion, je pense prendre plut├┤t une créatine classique mono hydrate... Je pense que ce sera mieux pour une bonne récup quand je vais rattaquer la force, non ?
Mais laquelle? Je me tâte!

Soir l'active power que j'avais déj├á testée mais le résultat sur la 2éme cure était bof (1 mois entre les 2, peut-├¬tre pas assez)...
ou : http://www.lesproteines.com/reflex/creapure-creatine,614.php
ou : http://www.lesproteines.com/prolab/creatine-300g-300g-free-free-t-shirt,623.php

Si des fois quelques les avait testé... Que je ne dépense pas mes tunes dans le vent mais bon, avec le label creapure je ne pense pas que je risque grand chose!

Par contre quelqu'un a un site s├╗r pour commander?
Car je ne veux pas payer et recevoir mes produits qu'après 6 mois ou 50 appels téléphoniques pour les secouer comme il arrive ├á pas mal de gens j'ai l'impression...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
entre deux boites contenant la m├¬me chose : prend la moins cher ..et je n'ai jamais eu de problèmes avec proteinepascher.com (m├¬me si j'ai peu commander chez eux ... c'est ├º├á le bonheur d'un para-discount près de chez soi :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci.
LOL ouais, pour les 2 boites qui contiennent la m├¬me chose je pense que la moins chère est la mieux en effet! Surtout quand elles disposent toutes 2 du label creapure.

Bref, j'attends d'autres avis de site qui ne risque rien pour que je commande car ça va devenir urgent là!
En MP si cela est considéré comme de la pub bien s├╗r, car j'ai été voir les autres topics mais tous les noms de sites ont été effacé donc un peu inutile de faire de la recherche pour tomber sur des étoiles ├á la place des noms de site (ce qui m'aurait pourtant bien aidé) :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
UP pour le choix d'un site de commande fiable et sérieux! :D
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
UP :cry: Personne ne commande régulièrement sur le net ou... ? :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mais c'est qu il ne me fait pas confiance :!: je suis pas du genre a acheter n'importe ou ... et le site que je t'ais nommé est non seulement parmi les moins chère, mais je n'ai jamais entendu d'échos négatif vis a vis d'eux ps quand on compare les prix il faut le faire avec les frais de port inclus evidemment :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Mais non, je cherche simplement d'autres avis car pour comparé comme tu le dis, il faudrait déj├á trouver d'abords d'autres sites de confiances! 8) Je veux simplement plusieurs avis. Mais je garde le tien et crois que je vais m'en servir puisque les réponses n'arrivent aps en masse :lol:
dav93220
Nouveau membre
0 Messages
sinon Nano Vapor y'a énormément de gens qui dise du biens sur les forums américains , c'est une boisson pré-effort il me semble d'après eux serait mieux que le No.xplode le truc que ronnie fait la pub . ps: jamais testé ni l'un ni l'autre
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Sinon, proteinepascher.com étant en rupture du produit que je veux, j'ai trouvé ce site avec un prix normal et des frais de ports raisonnables aussi, quelqu'un connait et savent ce qu'ils valent? scsnutrition.com/
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
bon, après l'afflux de réponses (lol) j'ai décidé de tester ce site... J'ai lancé ma commande tout ├á l'heure, je vous tiendrai au courant. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
scsnutrition .. de bons produits, des prix intéressants, un délai de livraison très raisonnable .. j'ai commandé pendant pas mal d'années chez eux .. tu peux y aller les yeux fermés ..
corpore
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Désolé, j'arrive un peu tard, Pour ma part, je me fourni sur france-proteine.fr, je les connais bien c'est du sérieux. Par contre, ils ont que leur ligne de produits... J'aime bien leur whey Chocolat en 6kg (gout et dilution) et leur créa. Moi, je regroupe les commandes dans ma salle et ils nous font une grosse remise, ├ºa me paye mes compléments. (pour ├ºa, il faut les contacter) Philippe,
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous 2. En effet c'est un peu tard! J'ai passé ma commande lundi et j'ai re├ºu le colis aujourd'hui, donc je recommande ce site! Avec en cadeau, un échantillon de whey Scietec! Reste plus qu'├á tester la crétine monohydrate de chez Prolab maintenant! 8) :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !