Creatine No-xplode de BSN

Publié par edouard27, 1. Feb 2010 dans Compléments alimentaires

edouard27
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir à tous, Je viens de voir sur un site commercial de la creatine No-xplode BSN, j'ai vue aussi quelques avis sur ce forum, qui eux aussi sont plutôt content dût aux effet de ce complement alimentaire, j'aimerais savoir si les effets sont ephemaires, du faite de ne plus en reprendres bien que tout redeviene comme avant ??? Et savoir si ça jou sur le coeur ? Et bien entendue si si c'est une vraiment une bonne creatine ??? il dise sur le site de ne pas depasser 3grs jours de creatine ??? :o Alors qu'il y a les apport sur une dose de 20.5Grammes sur le site quand il parle de dose c'est une dose de 20.5grammes j'ai jamais pris de creatine Je vous passe le lien: http://www.newconcept-body.com/BSN/No-xplode/1kg-Orange-p-209 Merci
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le No n'est pas de la créatine ( ptet qu"il y en a un peu dedans je sais pas), c'est un booster d'energie a prendre avant séance y'a la Cellmass BSN qui est une créatine et un pote de ma salle a déja essayé et il a bien aimé..
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Le NO X plod est un booster NO avec créatine. Je l'ai testé et franchement, c'est une vraie merde, je déconseille complet sauf si tu veux balancer ton fric par la fen├¬tre. Autant prendre une bonne créatine monohydrate creapure si tu tiens ├á faire une cure. Ca te coutera moins cher et te réussira surement mieux. Quant aux dosages, ├ºa dépend les gens. Perso, c'est 5gr 45min avant le training avec jus sucré, eau + sucre ou jus sucré 20 min avant. Puis 5gr après mélangés avec la prot et des glucides. 5gr les jours off. ├ça reste mon avis.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !