creatine

Publié par tony83, 14. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

tony83
Nouveau membre
0 Messages
Je fais de la musculation depuis environ 6 mois. il ya quelques résultats, mais je voudrais acclerer un peu tout ça, j'ai donc fait une cure de créatine d'un mois (xtreme créatine en poudre) mais ça n'a rien donné. je voudrais recommencé une cure, mais est ce possible de bien augmenté les doses journaliere ? merci
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
non ça ne sert strictement à rien étant donné que tu vas la pisser. prends 5g avant 1h avant le training et 5g en post training. si ça n'a pas d'eefet c'est que tu fis partie des 20% de ceux qui sont insensible à la créatine. Maintenant j'ai l'impression quand tu dis accélérer tout ça que tu prends la créa comme un produit miracle. La créatine sert à retarder la fatigue musculaire ce qui permet de mieux récupérer entre les séries et ainsi qugmenter l'intensité du training mais rien de plus..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui en effet la creatine seule te fera pas prendre de masse ou peu etre de la flotte par contre pour prendre de la masse tu as les proteines,glutamines,bcaas et une bonne alimentation
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !