creatine+proteine

Publié par aben1414, 3. Jul 2008 dans Compléments alimentaires

aben1414
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je suis nouveau sue le forum que je trouve très sympa voila ma question je suis un peu perdue sur mes compléments alimentaires je viens d'acheter ma créatine de futurelab 100% monohydrate et protéine x treme muscle 95+isolate whey de futurelab. le problème je sais pas bien les combiné. ma combinaison que je fais en ce moment et comme suite ,créatine les 5 premier jours de charge. je prend 5gr le matin au réveille melanger avec du jus d'ananas+35gr de sucre suive de x treme muscle 95+350 ml d'eau en suite 5gr de créatine+35gr de sucre avant mon entrainement ensuite 5gr de créatine+35 gr de sucre suivie 30grame de whey puis je prend mon déjeuner apres 5 gramme de créatine tjr avec le jus d'ananas +25gr de sucre au couche +xtreme muscle 95. je suis ├ógé de 31 ans.je pèse 72 kilo+développé couché 60 kilo+alimentation bien équilibré sauf le sucre que je prend avec ma créatine, entrainement 5 jours par semaine de midi a 14h+ 3ANS DE MUSCULATION concernant le café je prend juste une tasse de café au lait a 17h et un thé le matin est ce que cela va nuire a ma cure de créatine? phase de maintien le mémé programme sauf juste 5 gramme de créatine le matin les jours de l'entrainement [color=darkred:1055ecc7c1][/color:1055ecc7c1] que penser vous de ma combinaison si il ya quelque chose a changer dite le moi merci bcp[color=darkred:1055ecc7c1][/color:1055ecc7c1]
malcy
Admin
2 Messages
bonjour va faire un petit tour sur le club des templiers pour te présenter et pour répondre a ta question, je viens de faire remonter en post it en entame du forum un sujet sur la créatine en 2 parties et puis en lisant ce que tu mets en quantit de créa pour moi tu en prends trop sur une journée a plus
Man1
Nouveau membre
0 Messages
A toutes fins utiles ma propre cure il y a deux mois : - 4 prises de 5 g (une cuillere a cafe) les 5 premiers jours (y compris les jours de repos), une au lever avant le petit dej, une 3 heures après le petit déj, une avant et une après l'entrainement - après les 5 premiers jours, 2 prises de 5 g, une avant et une après l'entrainement jusqu'a la fin de la cure les jours de repos tu peux prendre une dose de 5gr au lever, ou a n'importe quel moment de la journee, voire deux prises reparties, moi je prenais une seule dose parfois rien tu peux ne pas prendre aussi tu prends avec du jus de raisin, ou tout simplement du jus ou avec du dextrose qui se vend aux shops de prots mais le jus de raisin est plus pratique tu bois beaucoup d'eau surtout durant l'entrainement beaucoup plus que d'hab il y aura une retention d'eau surtout le premiers jours il faut s'attendre a ca tu prends la creatine toujours avant la prot si tu prends les deux post entrainement, donc creatine et 10-15 minutes apres proteine Voili
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et puis en lisant ce que tu mets en quantit de créa pour moi tu en prends trop sur une journée


ok avec malcy je trouve sa beaucoup
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !