cuisse+footing?

Publié par lilou93, 20. Feb 2007 dans Forum musculation

lilou93
Nouveau membre
0 Messages
salut,j'ai travaillé les cuisses,et le lendemain j'ai fait un footing de 1h30 je voulais savoir si j'ai bien fait ou pas? je sais que j'aurais du laissez reposé,mais si y'a des avis? merci
lilou93
Nouveau membre
0 Messages
16 personnes ont lus mon topic,et personne pour m'aidé? :cry:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ca dépend de votre passé sportif, du but poursuivi, de l'intensité de la séance footing et de la séance muscu , et de ses sensations (je sais, c'est une réponse de normand , ça :!: ) ca peut marcher et être concluant pour certains, et pas pour d'autres ... vous préparez quoi , un 400 , un 1500m, un trail , un marathon :| :? :?: Zelt
lilou93
Nouveau membre
0 Messages
euh.........non mais plutot une competition de garppling :sm2:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un footing le lendemain d'une séance de cuisse n'a pas vraiment d'incidence majeure sur la performance puisque ce ne sont pas les même fibres qui sont utilisées. Par ailleurs il est souvent recommandé de courir le lendemain d'une séance de jambe. ça permet une bonne vascularisation sanguine et évite par la même occasion de trop grosses courbatures comme on a souvent 2 jours après une séance de jambes...
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Oui, de manière générale, un footing de récup est bénéfique , que ce soit apres une séance muscu, ou apres une course en compétition ( a condition de ne pas avoir fini la séance ou la compét complètement déchiqueté :!: ) ... Mais la durée (1h30) parait un peu élevé pour un footing de récup a moins d'avoir déja l'habitude de courir de longues distances (d'ou mes interrogations) :? Par ailleurs, et ne conaissant pas le grappling (apparemment , ce serait une sorte de lutte :?: ) ni votre passé sportif et vos capacitées, je ne peux guère me prononcer de manière précise... Zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !