Publié le 28. Apr 2009
bonsoir, je fais du squat sur une jambes, donc quadriceps en monté et ishios en descente qui travaille, je me suis apercu avec le temps, qu'il manqué quelque chose, -les Adducteurs? vous me conseillez quoi? de les travailler ou pas? :roll:
Publié le 30. Apr 2009
salut lilyrose pour moi aussi je suis jamais content des résultat, surtout quand tu voit plus de progression, moi aussi je suis en retard, je trouve sa pas très beau je me demander, vu que je veux travailler ses muscles la, ya toujours des muscles contraires a faire? on est obliger de les travailler? -chez moi car j'ai pas le budget pour hélas... j'ai était en club, payant, et une gratuite, mais comme j'ai déménagé entre 2. et puis j'aime mieux m'entrainer tous seul, et ou j'était c'était qui est le plus fort... -merci pour tes liens http://muscul.az.free.fr/se06.htm par contre jai vu meme exercices, mais avec les jambes plus écarté? c'est quoi la différence entre ses 2? sa m'aide pas mal merci :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. May 2009
Je comprends pas toutes tes questions. -Travailler les adducteurs est-ce obligatoire? Non ce n'est pas une obligation, ils sont (plus ou moins) sollicité sur certains exercices des cuisses. -Y'a t-il des muscles contraire? Les antagonistes des adducteurs sont les abducteurs, ils ont tout 2 un r├┤le de stabilisation.
Publié le 13. May 2009
en faite je voudrais savoir, si je travaille les adducteurs, et que je travaille pas les abducteurs j'aurai des problèmes ou pas? -mes adducteurs sont pas assez développé c'est pour sa que j'aimerai les travailler un peu