Darkulfen / avis sur produit et alimentation

Publié par ikel, 11. Mar 2004 dans Forum musculation

ikel
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Phil, 28 ans (demain!!!), 1m78, 93 kg. Voila, je pratique la muscu 3 fois par semaine en plus du VTT, natation...sport quoi!!! Cependant, mes rondeurs au niveau des mes abdos kro commence sérieusement à me fatiguer (visuellement) shock .J'ai donc opté pour un programme de muscu global avec travail intenssif des abdos. Depuis un an je me redessine mais pas assez à mon goût. En parcourant certaines revues j'ai vu ce fameux produit DARKULFEN et je voudrais savoir de quoi il en retourne...(nb: je suis déja passé par des proteines DIETLINE..pas mal)...Quelqu'un connait-il ce produit?Ou a t il une bonne recette pour sécher tant sur le plan alimentaire qu'avec des machines (je travaille en courtes séries 15*4séries à 80% du max). Merci..
SuperChristophe
Admin
88 Messages
DARKULFEN, fameux produit ???? Oooops, il est temps que je mette à la page ... connais pas du tout. (tu es sur de toi ? ... je viens de faire une recherche sur google ... rien trouvé !) Sinon, pour le reste, est ce que tu suis un regime particulier ? Combien de repas par jour ? grignottage ? resto tous les midi ? gros repas le soir ? Sucreries ? tu dois bien avoir un vice cache qui t empeche de perdre ton bid non ? ) ... Christophe.
ikel
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue que mon alimentation est déséquilibrée. Travaillant dans le médical...les sandwichs et le grignotage sont mes principaux vices, en effet je ne prends jamais le temps de m'asseoir pour manger.
En plus c'est mon annif aujourd'hui et mes 28 ans vont être caloriques beer berk pendant tout le week end (heureusement que le speedbike existe)
Quant à Darkulfen, j'ai vu ce produit dans une revue de muscle and fitness ainsi que par le port de tshirt de certains pratiquant (un loup avec les yeux rouges qui parait pas commode) :D

supercricri a écrit :
je viens de faire une recherche sur google ... rien trouvé !)

Pareil...c'est pour cela que je suis ici :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Arggg, ... tu n as aucune excuse :mrgreen: Tu travailles dans le medical : tu es donc au minimum un peu au courant de ce que doit être une alimentation saine ... tu avoues avoir une higiène de vie similaire a celle du Dr Ross ... ... pire ... tu t interresse a des potions magiques ... parceque des gros bras sont payés tres chers pour arborer un logo sur un t shirt ... Ikel, tu es intelligent, ... tu écris bien et sans faute d 'orthographe ... Fait moi plaisir stp : accorde toi le temps de t asseoir pour manger et prepare ton repas avant de partir travailler : tu sera plus performant a l 'entraînement et les résultats seront bien meilleurs ! Ps : Darkuflen : j ai trouvé : c'est ce que prenait DarkVador ! Luke Skywalker lui s 'asseyait pour déjeuner et ne prenait rien )
SuperChristophe
Admin
88 Messages
PS 2 :

[size=18:72626da752][color=red:72626da752]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:72626da752][/size:72626da752]

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Ancien membre
Nouveau membre
LLlloooooooooooolllllll Excellent ! Ikel, Joyeux anniversere.
Ancien membre
Nouveau membre
Vous êtes vraiment branché guerre des étoiles ces derniers jours : je cite Lubert dans un article posté il y a 2 jours : Règle n°2 : Lentement tu mangeras. Prenez le temps de mâcher et de savourer chaque bouchée ... Eliott. BytheWeb
ikel
Nouveau membre
0 Messages
Bon okidiki...je vais abandonner l'histoire de la darkpotion...et essayer de manger convenablement (j'ai effectivement une alimentation à la Dr Ross). Bref, je vais essayer....j'ai bien arrêté de fumer :wink: alors pourquoi j'y arriverai pas...A partir d'aujourd'hui je consulterai avec un sandwich dans la poche de la blouse :wink: (je déconne...)
Ancien membre
Nouveau membre
Nous croyons que le monde est finalement sauvé par un petit nombre d'hommes et de femmes qui ne lui ressemble pas Avec Darkulfen, soyez fier d'être de ceux là, en étant les rebelles d'un conformisme étouffant et destructeur. PRO ATHLETE est le nom de la boutique 40 av. du belvédère 93310 Le pré st-gervais, en est le lieu Métro porte des lilas est sa station Bonne séance à tous
guigui
Nouveau membre
0 Messages
perso pour secher g testé l'hydroxyblast (scientech nutrition) et un regime proteiné et g perdu 5kg en 4 semaines bientot je pense tester le lipoxyl hp mais pour le moment j'y suis pas j'att car je commence la cure le 18/05 :)
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Le prince since a écrit :
Nous croyons que le monde est finalement sauvé par un petit nombre d'hommes et de femmes qui ne lui ressemble pas

Avec Darkulfen, soyez fier d'être de ceux là, en étant les rebelles d'un conformisme étouffant et destructeur.

PRO ATHLETE est le nom de la boutique
40 av. du belvédère
93310 Le pré st-gervais, en est le lieu
Métro porte des lilas est sa station

Bonne séance à tous

L'occasion t'est ici donnée d' expliquer à nous autres moutons conformistes comment et en quoi nous allons pouvoir sauver le monde en prenant Darkuflen (en t'appuyant sur une démonstration physiologique et des études indépendantes bien conduites)

a te lire,

Christophe.
Ancien membre
Nouveau membre
JOYEUX ANNIVERSAIRE IKEL!!!!!!!!! bibich38
manu94
Nouveau membre
0 Messages
darkulfen, très bons produits et gérard, mon coach, est un parfait exemple de leur fiabilité (culturiste de haut niveau). je m'entra├«ne 4 fois par semaine et ai pris un kg par mois (l├á o├╣ il faut) avec les compléments de cette marque - en respectant le régime sans sucre et sans graisse bien entendu, ce qui n'est pas mal pour un métaboliseur rapide.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
OUHAAA !!!! 8O ca c'est du détérrage !!! par un newbie en plus :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !