davids
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
Bonjour ├á tous, David, 35 ans, 1m79 et 78,5kg. Sportif de fond je pratique la course ├á pieds régulièrement depuis 15 ans. Actuellement je tourne ├á 2-3 séances par semaine. (Endurance / VMA) Pour ce qui est de la muscu j'ai pratiqué plus ou moins régulièrement la fonte en 2000/2001 puis un peu la méthode Lafay en 2006. Depuis le 20 mars j'ai repris la fonte ├á la maison. Ca me "travaillait" depuis un moment et après avoir murement réfléchi je m'y suis remis motivé comme pas possible. Je précise que mes précédents arr├¬ts ne sont pas du ├á un manque de volonté. Mais ├á une vie familiale plus intense ( 2 enfants ├á élever) puis une blessure en 2007 (fracture du sternum). Après de nombreuses lectures je me suis établi mon programme qui est de type fullbody et qui alterne d'une semaine ├á l'autre 2 séances muscu / 3 séances CAP et vis versa. La course ├á pied je la pratique principalement pour mon bien ├¬tre. Je sais que je vais devoir réduire l'intensité pour pouvoir prendre un peu de masse. Objectif ├á moyen terme: 80-82kg sans me lancer dans une diète typée "prise de masse". J'ai ouvert un autre topic pour vous décrire mon programme. J'attends vos remarques -) https://letempledelaforme.fr/postp156726.html#156726 David
Publié le 7. Apr 2009