davids
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Apr 2009
Bonjour ├á tous, David, 35 ans, 1m79 et 78,5kg. Sportif de fond je pratique la course ├á pieds régulièrement depuis 15 ans. Actuellement je tourne ├á 2-3 séances par semaine. (Endurance / VMA) Pour ce qui est de la muscu j'ai pratiqué plus ou moins régulièrement la fonte en 2000/2001 puis un peu la méthode Lafay en 2006. Depuis le 20 mars j'ai repris la fonte ├á la maison. Ca me "travaillait" depuis un moment et après avoir murement réfléchi je m'y suis remis motivé comme pas possible. Je précise que mes précédents arr├¬ts ne sont pas du ├á un manque de volonté. Mais ├á une vie familiale plus intense ( 2 enfants ├á élever) puis une blessure en 2007 (fracture du sternum). Après de nombreuses lectures je me suis établi mon programme qui est de type fullbody et qui alterne d'une semaine ├á l'autre 2 séances muscu / 3 séances CAP et vis versa. La course ├á pied je la pratique principalement pour mon bien ├¬tre. Je sais que je vais devoir réduire l'intensité pour pouvoir prendre un peu de masse. Objectif ├á moyen terme: 80-82kg sans me lancer dans une diète typée "prise de masse". J'ai ouvert un autre topic pour vous décrire mon programme. J'attends vos remarques -) https://letempledelaforme.fr/postp156726.html#156726 David
Publié le 7. Apr 2009
Bienvenue, je me permet le tutoiement. je constate, au passage, que tu as une idée et une pratique similaire ├á la mienne (avec peut ├¬tre...Mes idées loufoques en moins :? :wink: ) je fais en effet aussi de la CAP , de manière régulière en entrainement (3 ├á 4 séances, parfois plus en prépa marathon et +) et un peu en compét "route" ( 10km,15km, semi-marathon, marathon, 100km) et trail et assimilé (de 10 ├á 70km) Ainsi qu'un peu de muscu (2 ├á 3 séances) essentiellement PDC et un peu d'exo fonte (enfin bon, c'est parfois du plomb ou d'autre métaux :mrgreen: ) Sans indiscrétion, quelles genre de courses et de distances affectione tu ? on aurai peut ├¬tre des points commun au niveau centre d'intéret et entrainements :?: zelt
Publié le 30. Nov 2009
salut il serait bon que tu deplaces les photos sur le topic suivi et performance sinon joli travail ca manque de pecs mais tu te dis débutant