Débutant en Muculation...

Publié par KRIS, 27. Feb 2010 dans Forum musculation

KRIS
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! :D Bon alors voila je me présente, Chris, 18 ans, Ectomorphe ( 1m85, 61 Kg ) Oui je sais, c'est très maigre mais pourtant je mange comme quatre, et je grossis pas, classique des Ectomorphe, et donc, maintenant a 18 piges, j'ai décidé de me mettre sérieusement a la musculation, Pour l'instant chez moi, j'ai ce qui faut pour débuter je pense, ( des altères allant de 1, 2, 5, 10, 20 kg m├¬me plus je pense, je sais plus trop, et de cet appareil la : domyos BM250. PS : Je sais que c'est pas bien, mais en plus je fume :roll: Il me reste 2 packets sur ma cartouche, après c'est fini pour moi. Je fume environs 8,9 clopes par jours. Merci, si vous pouviez me donner des conseils, un petit programme sympathique ( Nan, un truc bien méchant 8) ) pour m'aider s'il vous plait, je prendrais tous vos conseils et en ferais bon usage, Merci !
nicow
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je te passe le programme que Minami106 ma fait : Jour 1 : pectoraux Développé couché : 5 séries de 10 répétitions Développé incliné haltères : 5 séries de 10 répétitions Ecartés couché : 5 séries de 10 répétitions Jour 2 : repos Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras Traction pronation : 5 séries au maximum Rowing barre pronation : 5 séries de 10 répétitions Rowing haltère : 5 séries de 10 répétitions Shrugs : 5 séries de 50 répétitions Extansions des poignets ├á la barre : 5 séries de 30 répétitions Jour 4 : repos Jour 5 : épaules / jambes Développé militaire : 5 séries de 10 répétitions Oiseau : 5 séries de 10 répétitions Développé nuque : 5 séries de 10 répétitions Squat : 5 séries de 10 répétitions Ischio-jambiers ├á la machine : 5 séries de 10 répétitions Extansions des pieds avec haltères : 5 séries de 10 répétitions Jour 6 : biceps / triceps Curl barre EZ : 3 séries de 10 répétitions Curl haltère supination en alterné : 3 séries de 10 répétitions Curl concentration : 3 séries de 10 répétitions DC prise serrée : 3 séries de 10 répétitions Haltères au front : 3 séries de 10 répétitions Elevations haltère derrière la nuque : 3 séries de 10 répétitions Jour 7 : repos Pour la charge,charge comme tu peux mais de fa├ºon a bien faire les mouvements si tu voix que tu peines enlève des poids vice versa si c'est trop facile. Pour te poids je presume que tu veux prendre de la masse,si c'est le cas il faut que tu face plus de 3 repas par jour. A+
KRIS
Nouveau membre
0 Messages
Ok, merci pour le programme, y'a des exercices dont le nom me dis rien, mais je vais faire mes recherches, merci =)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut , la présentation c est dans le forum plus bas intitulé Les membres se présentent. Tu commences alors renseigne toi avec Fullbody. @+
KRIS
Nouveau membre
0 Messages
C'est fait. Qu'es ce que " Full Body " ?
felipe007
Nouveau membre
0 Messages
Le full body comme le nom l'indique en anglais: "corps entier". C'est une méthode ou tu travail le corps en entier lors de la m├¬me séance, le tout 2 ou 3 fois par semaine suivant le temps dispos, avec des charges légères. On recommande cela chez lez débutants car cela donne une base général et que cela permet de faire connaissance avec les mouvement et les appareils et ainsi d'acquérir les coordinations musculaire propre ├á la musculation. Tape fullbody et tu trouvera tout ce dont tu as besoin.
KRIS
Nouveau membre
0 Messages
Merci !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !