Publié le 28. Feb 2010
Bonjour a tous ! Bon je me présente : Je suis un Homme, 17 ans , 1m73 , 50km comme on peux le voir je suis très maigre et je connais pas ma morphologique( je pence que je suis Ectomorphe ), je pratique de la natation depuis maintenant 5 ans. J'ai plusieurs question qui trotte dans ma t├¬te :D Je voudrais prendre de la mass mais je c'est pas comment.. J'ai entendu parler de Full Boby pour les débutent, j'aimerais en savoir plus sur les différent exercice a faire m├¬me un programme , sachent que je possède que des haltères. Merci de m'aider S.V.P Edite : Voici mon Programme avec 2 Haltères. (donner votre avis) Repos entre chaque répétitions 1 min / Repos entre chaque série 3 min Séance N┬░1 Pectoraux : Dips, 3 x max Epaules : Elévations latérales, 3 x12 répétitions. Triceps : Extensions au dessus de la t├¬te, 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 12 répétitions. Biceps : Curl haltères, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 3 x max Abdominaux : Crunch 3 x 30 répétitions. Séance N┬░2 Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions avec les pieds surélevés (haut des pectoraux). Epaules : Rowing haltères menton, 3 x 12 répétitions. Triceps : Haltère front, 3 x 12 répétitions. Dos : Pull-over 3 x 12 répétitions Biceps : Curl concentration, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : Fentes 3 x 15 répétitions. Ischios : Soulevé de terre jambes tendues avec haltères 3 x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch avec rotation, 3 x 30 répétitions. Séance N┬░3 Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions Epaules : Développés haltères, 3 x 12 répétitions. Triceps : Développé couché haltères, prise marteau , 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 10 répétitions. Biceps : Curl prise marteau, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 1 jambe lestés, 3x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch lestés, 3 x 15 répétitions.