Publié le 28. Feb 2010
Bonjour a tous ! Bon je me présente : Je suis un Homme, 17 ans , 1m73 , 50km comme on peux le voir je suis très maigre et je connais pas ma morphologique( je pence que je suis Ectomorphe ), je pratique de la natation depuis maintenant 5 ans. J'ai plusieurs question qui trotte dans ma t├¬te :D Je voudrais prendre de la mass mais je c'est pas comment.. J'ai entendu parler de Full Boby pour les débutent, j'aimerais en savoir plus sur les différent exercice a faire m├¬me un programme , sachent que je possède que des haltères. Merci de m'aider S.V.P Edite : Voici mon Programme avec 2 Haltères. (donner votre avis) Repos entre chaque répétitions 1 min / Repos entre chaque série 3 min Séance N┬░1 Pectoraux : Dips, 3 x max Epaules : Elévations latérales, 3 x12 répétitions. Triceps : Extensions au dessus de la t├¬te, 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 12 répétitions. Biceps : Curl haltères, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 3 x max Abdominaux : Crunch 3 x 30 répétitions. Séance N┬░2 Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions avec les pieds surélevés (haut des pectoraux). Epaules : Rowing haltères menton, 3 x 12 répétitions. Triceps : Haltère front, 3 x 12 répétitions. Dos : Pull-over 3 x 12 répétitions Biceps : Curl concentration, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : Fentes 3 x 15 répétitions. Ischios : Soulevé de terre jambes tendues avec haltères 3 x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch avec rotation, 3 x 30 répétitions. Séance N┬░3 Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions Epaules : Développés haltères, 3 x 12 répétitions. Triceps : Développé couché haltères, prise marteau , 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 10 répétitions. Biceps : Curl prise marteau, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 1 jambe lestés, 3x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch lestés, 3 x 15 répétitions.
Publié le 28. Feb 2010
c'est pas faux :D C'est bon je me suis présenter ^^ j'attends des réponse maintenant :D
Publié le 1. Mar 2010
bonjour pour prendre des kilos pense deja a manger beaucoup plus et oui tu peux te mettre sur de la muscu et rapidos
Publié le 1. Mar 2010
Oui je suis d'accord malcy mais pour prendre des kilos y'a pas une méthode? :D car je vais pas manger n'importe quoi? et vous avez un programme full body avec haltère ?
Publié le 1. Mar 2010
coté programme fullbody tu en as partout sur ce forum gege alias gg du 17 en fait un actuellement charles alias wontolla en a fait un récemment donc en lisant son suivi tu auras quelques idées d un bon fullbody sinon il y en a beaucoup a gauche a droite coté nourriture pareil tu as plusieurs forumeurs qui font des regimes prise de masse a toi de regarder a +
Publié le 1. Mar 2010
Hello, tu peux regarder dans mon suivi ├á partir de cette page: https://letempledelaforme.fr/postx36713-0-510.html Tu descends un peu et tu suis l'évolution au fil des jours. :-) NB: Un peu d'indulgence! Je ne fais de la muscu que depuis deux ans et je vais avoir 58 ans en avril !
Publié le 1. Mar 2010
Merci de vos réponse :D Pour mon Programme Full Body avec Haltères, le Voici : ( donner vos avis ) Repos entre chaque répétitions 1 min / Repos entre chaque série 3 min [u:8f887185c1]Séance N┬░1[/u:8f887185c1] Pectoraux : Dips, 3 x max Epaules : Elévations latérales, 3 x12 répétitions. Triceps : Extensions au dessus de la t├¬te, 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 12 répétitions. Biceps : Curl haltères, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 3 x max Abdominaux : Crunch 3 x 30 répétitions. [u:8f887185c1]Séance N┬░2[/u:8f887185c1] Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions avec les pieds surélevés (haut des pectoraux). Epaules : Rowing haltères menton, 3 x 12 répétitions. Triceps : Haltère front, 3 x 12 répétitions. Dos : Pull-over 3 x 12 répétitions Biceps : Curl concentration, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : Fentes 3 x 15 répétitions. Ischios : Soulevé de terre jambes tendues avec haltères 3 x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch avec rotation, 3 x 30 répétitions. [u:8f887185c1]Séance N┬░3[/u:8f887185c1] Pectoraux : Pompes, 3 x 15 répétitions Epaules : Développés haltères, 3 x 12 répétitions. Triceps : Développé couché haltères, prise marteau , 3 x 12 répétitions. Dos : Rowing haltères 1 Bras, 3 x 10 répétitions. Biceps : Curl prise marteau, 3 x 12 répétitions. Quadriceps : ├ëlévation, cuisses serrées 3 x 15 répétitions. Mollets : Mollets debout 1 jambe lestés, 3x 12 répétitions. Abdominaux : Crunch lestés, 3 x 15 répétitions. Voila Pour la prise de masse je vais aller fouiller sur le forum :D
Publié le 2. Mar 2010
J'ai mis mon Programme, j'attends vos avis pour savoir si c'est un bon programme ou pas :D
Publié le 2. Mar 2010
salut tres bonne base de travail maintenant tu devrais peut etre revoir l'ordre des exos en commencant par les gros muscles quadri pecs et dos et finir par le reste plutot rien d'obligatoire mais préférable... sinon pour les dips attention a la position sinon tu vas solliciter plus les tri que les pecs... pour tes élévations de jambes n hesite pas a faire tout ceci sur une jambe ca s'appelle le squat one leg si tu veux voir des vidéos de la bonne exécution augmenter les reps sur les pompes... a +
Publié le 3. Mar 2010
Alors pour l'ordre : Quadriceps Pectoraux Dos Biceps ├ëpaules Triceps Abdominaux Mollets Pour les Dips, y'a pas d'autre exo pour les pecs ? sauf pompe que je fait déj├á .. pour les pompes 3*20 ?^^ car je suis pas très fort en pompe )
Publié le 5. Mar 2010
Je début mon programme dans 1 ssemaine je vous tien au courant des résulta plus tard ) Merci de repondre au post jute avant ^^
Publié le 7. Mar 2010
Pour l'ordre des groupes musculaires c'est bien. Pour les pecs, ├á part les pompes, pompes inclinées et les dips, y a pas grand chose si t'as pas de banc, mais pour l'instant ├ºa peut te permettre de progresser quand m├¬me. Bon courage ! :wink:
Publié le 7. Mar 2010
Okay Merci :D, Non je n'ait pas de banc mais c'est dans mes projet d'achat ^^ Si j'ai un banc y'a quoi comme exo pour les pecs? ^^
Publié le 7. Mar 2010
Développé couché, incliné ou décliné (barre ou haltères), écartés couché ou incliné, pull-over...