De la force mais pas de volume!

Publié par pierrot12, 24. Nov 2007 dans Forum musculation

pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, J'ai commencé la musculation il y a environ 1 ans, mais serieusement seulement 5-6 mois.Je pese 70kg (60kg il y a un ans) pour 1m74 et j'ai 18 ans. J'aimerais prendre en tour de bras, mon tour de bras est de 35.5cm, mais au dc je pousse en max 90kg, je trouve que je n'ai pas de volume des bras car je vois des mecs au dc qui pousse pareil mais qui font du 37-39 en tour de bras! Ma seance type est la suivante je travaille la force en ce moment 3X/semaine:lundi,mercredi,samedi pecs: -dc 4*6 75kg (defois +2 serie en prise serré a 60kg) -dci 3*6 60kg triceps: -brise crane 3*12 25kg -a la poulie 3*12 50kg epaule: -devellopé nuque: 5*10 40kg dos: passons ca ne concerne pas trop les bras...mais je le travaille mais d'abord jaimerais avoir plus de bras biceps: -5*8 30kg (debout avec barredroite) -larry scoot ou polie pour finir voila
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu travail la force et tu dis vouloir du volume...
pierrot12
Nouveau membre
0 Messages
parce que en fait j'aimerai travaillé le volume mais avec du poids, par exemple travailler le volume dc 4*8-10 80kg, or je fais du 4*4 80kg, mais pour le volume c'est plutot du 8 reps ou plus qu'il faut travailler?
ZAZA91
Nouveau membre
0 Messages
pour la force si je ne me trompe pas c'est 4-5 reps lourdes et pour le volume c'est 8-10 moins lourdes.
malcy
Admin
2 Messages
Bonjour tout ceci me semble bien confus dans ton esprit tu es sur un fullbody 3 fois par semaine et tu veux faire des bras en priorité en les travaillant lourd moi je sacrifierai une période ├á faire passer mes triceps et biceps en début de séance, tu es a 100% de ta force et tu pourrais mettre plus lourd a ce moment mais derriere tu devras prendre moins lourd pour tes pecs et ton dos tout simplement qu'en penses tu ?? ensuite pour les biceps c'est curl barre mais en travaillant le mouvement tres proprement et une bonne contraction du muscle concerné et attention a ne pas prendre trop lourd juste pour se faire plaisir. pour le triceps, le top c'est le dc prise serrée et les dips avec le buste bien droit car en te penchant tu vas passer sur les pecs... voila a plus
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !