de la prot oui, mais quand?

Publié par titel971, 5. Dec 2006 dans Compléments alimentaires

titel971
Nouveau membre
0 Messages
Voila, j'aimerais savoir a quel moment ( nombre de prises ) prendre ma prot: protéine 92 de nature's best, sachant que je m'entraine généralement le matin , afin de sécher ??
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
si tu seches je serai toi je la prendrai en collation !!! pourquoi ? ben la seche c 'est l'etape ou on veut perdre du gras et preserver sa masse , or il fau tune restriction calorique pour perdre du poids , tu amenes moins que ce que tu depenses !!!!! donc oublies la whey pour cette priode , perso la prot lente c top pour la seche car ça calle mieux car c assimilé dasn letemps alors que la whey est beaucoup plus rapide en assimilation donc moisn interessant , je garderai la whey pour la masse et amener directement apres le trainning de la proteine de bonne qualité assimilable rapidement et je prendrai la prot lente en collation pour la seche pour etre precis , envoies ta diete de seche qu'on puissse caller ou mettre tes prot... ++
titel971
Nouveau membre
0 Messages
déja merci pour ta réponse voilà voici un peu mon alimentation ces temps ci le matin 6h30 ma prot avec 30 a 45 g de all bran pour le transit ( sans ca ca me constipe !!! lol ) 10 h pas de collation 12h légumes ou crudités nature a volonté avec genre 50 a 100 g maxi de féculents mais des fois yen a pas 150g de viande ou poisson ou du fromage 1 yaourt 0% sans sucre 16 h collation 1 fruit 1 thé non sucré 19h30 diner comme a midi
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
titel971 a écrit :
10 h pas de collation


Déjà ne rien manger entre 6h30 et 12h00 c'est pas top mais en plus tu rates quelque chose car les glucides sont mieuw assimilé le matin par l'organisme. en clair tu risques de moins ou pas faire de gras avec les glucides du matin donc faut en profiter !
titel971
Nouveau membre
0 Messages
Si je dois prendre une collation que dois je prendre ??? a 10 h je n'ai pas tellement faim, ca commence genre vers 11h, le truc c si je prends une collation a 10h30 g peur de ne pas avoir faim a 12h et je ne sais pas trop quoi manger dans ce cas En plus g peur d'ouvrir mon appétit car l'apétit vient en mangeant !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !