de l'aide pour mon estomac inssaciable

Publié par thalou, 28. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

thalou
Nouveau membre
0 Messages
depuis 3semaines ( bientot 4) j'ai commencé un programme pour perdre du ventre et hanche , j'ai pas grand chose ├á perdre ( d'après les dire rien ) mais je voudrais perdre pour retrouver mes abdos cachés .... donc je fais tous les jours entre 30/60min d'elliptique +20 min d'abdos, je laisse 1jour de congé ├á moi et mon corps et dés que je peux ( j'ai 2enfants donc un de 2ans) je vais faire des cours de fitness ( je peux pas me permettre de choisir le cour car je prend ce que je peux) environs 3h/semaine et depuis j'ai très , très faim le matin , mais faim c'est peu dire , j'arrive pas ├á me rassasier.. ma prof me dit que le matin je peux manger ce que je veux car c'est le repas le plus important et que je l'éliminerai dans la journée ( je bosse toute la journée debout)et que je n'ai pas beaucoup de poids ├á perdre ( au fait je fais 52.5 pour 1m62) pour l'instant les repas se limite ├á matin ( n'ayez pas peur) -1verre de jus d'orange -1thé vert ( sous conseil :mrgreen: ) -4tartines de beurre de cacahuète ( j'étale finement je met pas le paquet pour ├ºa jesuis raisonnable) -1 bol d'all bran's (environ 40/60gr) et j'ai toujours trop faim ( et il faut que je sorte caler sinon c'est grignotage assuré et ├ºa fait 4semaines que j'ai stopper le grignotage donc NIET) midi une viande avec féculent ( mais comme je mange beuacoup le matin , le 12 je n'ai pas très très faim donc les portions sont minim) 1fromage ou 1compote ( fromage comme le kiri) le 4h je ne goute jamais ou très , très , très rarement ( style le dimanche ..) le soir une soupe ( ou salade ) quelqu'un peut il m'aider , me donner des astuces , ou un autres petit dèj???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne manges pas assez le soir donc mange un peu plus tu auras moins faim le matin et tu auras plus faim le midi.

thalou a écrit :
ma prof me dit que le matin je peux manger ce que je veux car c'est le repas le plus important et que je l'éliminerai dans la journée.

Tous les repas sont important.
Tu ne peux pas manger tout ce que tu veux non plus, c'est jusque, le matin et le midi sera davantage éliminer que celui du gouter et soir.
thalou
Nouveau membre
0 Messages
quoi de plus , je sais qu'il faut éviter les féculents ? car le soir pas trop faim non plus ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
A moins d'un problème que seul le médecin pourra décelé (hormonal par exemple), tu me sembles juste détraqué, comme une personne qui dirai qu'elle est crevé la journée et que la nuit elle n'a pas envie de dormir.

Force toi pendant 1 mois à manger 25% à 1/3 des calories le matin et tu coupes la poire en 2 pour les repas du midi et du soir.
Si cela ne change pas d'ici la, parle s'en ├á ton médecin.

thalou a écrit :
je sais qu'il faut éviter les féculents ?

Ben moi je mange des féculents tous les soirs. Cela dépend des personnes et surtout de la dépense journalière.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu ne dois absolument pas te forcer ├á manger le soir. Au contraire, tu as la chance d'avoir de l'appetit le matin, continue comme ├ºa par contre essaie d'améliorer un peu l'équilibre du petit déj le beurre de cacahouète n'est pas vraiment intéressant varie un peu tes garnitures si tu veux encore perdre du gras, garnis ton pain avec une compote maison sans sucre ajoute un fruit frais que tu peux prendre en collation et augmente un peu ta quantité de légumes: il faudrait qq part une portion de 200 gr de légumes cuits (la soupe c'est plein d'eau, ├ºa ne contient que 50 gr de légumes)
thalou
Nouveau membre
0 Messages
en fait j'ai mis un moment ├á manger peu , car après la grossesse ( et l'allaitement ) oui j'ai été détraqué et je mangeais ... tout le monde hallucinait tout ce que je mangeais !!! d'après le doc , pendant ma grossesse et l'allaitement mon estomac avait changer de taille et maintenant il fallait le réhabituer !!!( pas facil quand on crève de faim) mon beauf m'a donné une astuce ( critiqué par certains mais je vous assure que ├ºa a super bien marché) boire 2grands verres d'eau avant chaque repas ! du coup je mangeais moins ( sur que les toilettes je les ais amortis lol) et j'ai vite retrouvé mon rythme de croisière et un poid approximatif ( j'ai fais cela 3semaines) j'ai jamais trop mangé le soir , meme étant jeune ( et j'ai peur de reprendre mes mauvaises habitudes aussi ) sinon pour la compote fait maison j'ai pas trop le temps d'en faire mais je vais essayer ( au pire un saut au super marché y en a de la 100% fruit!!) pour le matin je peux manger plus de tartines ? plus de céréale?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Donc c'est bien un petit détracage: Au levé: un verre d'eau (conseil nutritionniste) Un gros fruit (style banane) plut├┤t que le jus d'orange. All bran's + lait 60 ├á 80gr max de tartine (mi beurre, mi beurre de cacahuète ou un jambon-beurre ou du banc de poulet) Thé vert
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Dans un régime équilibré, c'est la dose de glucides lents qu'il faut faire varier pour l'adapter ├á l'appétit. Vu que tu manges très peu le soir, tes besoins sont importants et tu peux sans problèmes augmenter la quantité de pain, mais... pas la quantité de garniture!
thalou
Nouveau membre
0 Messages
je teste avec 2 tartines de pain complet nature en plus !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !