debut de seche

Publié par b-boy6969, 31. Jul 2008 dans

b-boy6969
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a toutes et a tous Je m'appel Bruno j'ai 20 ans, et j'ai decidé depuis peu de me reprendre en main j'ai aretter de fumer je fais du sport beaucoup de course a pied et des pompes abdos etc.. j'ai assez belle silhouette a part mon bide lol, alors voila j'aimerais commencer une seche je me renseigne depuis pas mal de jour sur internet mais je ne me repere vraiment pas avec les lipide , proteine, glucide. j'aimerais bien qu'on m'aide parce que tout seul :s alors je pese 75.8 pour 1m75 et j'aimerais bien perdre pour que mes abdos ce desine et que mes pectoraux gonfle aussi le bas de mon corps et tre bien former lol je veux parler des jambes bien entendu lol :p je suis assez musclé d'un peu partout mais il n'y a que le ventre vrmt qui ne suis pas :s :p alors j'aimerais bien de l'aide svp merci d'avance / desoler pour la photo je n'es qu'elle , fin comme sa vous voyais cmt je suis de morphologie
Grimpeur
Nouveau membre
0 Messages
*** MODERE*** pas de multi posts merci signé : malcy
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Bah t'as 3/4 bons kilos ├á perdre quoi ^^ Allez courage, régime 2/3 semaines sérieusement ├ºa devrait suffire
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !