debut

Publié par Ancien membre, 29. Jul 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Voila je m'appelle Christophe j'ai 27 ans je fait 1m76 pour 115kg donc un peu de gras(lol) mais la peau assez tendue est de corpulence plutot carée (style rugbyman), je ne suis pas (et heureusement) le style un gros bidon et des petites jambes c'est assez bien proportionné(j'ai cette petite chance là). Je me suis donc acheté un banc a charges guidées de 60kg de charges et j'aurai voulu savoir si ca suffirai pour au moins retendre quelques bourlets et developper les muscles (je ne veut pas ressembler a monsieur muscle non plus!!!). Dans l'attente d'une reponse, Cordialement, Christophe.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
jambes:46cm mollets:29cm cuisses:66cm taille:112cm ventre:119cm poitrine:118cm cou:47cm bras:42cm avantbras:38cm poignet:23cm donc vous en pensez quoi? ca se travaillera bien ou pas?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
j'oubliai les epaules:138cm
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord bienvenue ! :D avant de faire une prise de masse musculaire il faut que tu vire le lard. un régime du cardio, des abdos pendant x mois pour retrouver une silhouette correct et après t'attaques une vrai prise de masse. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Merci de ta reponse. Ca veut donc dire que mon banc que je viens d'acheter ne me servira donc a rien?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sissi t'inquiètes. Commences à faire des exos genre 4 série de 20 pour habituer tout ton corps aux mouvements. De plus vu que tu débutes ça ne t'empechera pas de prendre un peu de muscle tout en perdant du poids donc tu peux tout de même te faire un programme.. Mais faut savoir que pour faire une prise de masse faut manger donc prendre du poids et c'est pour ça que je te dis de faire un régime avant toute implication sérieuse dans la musculation. :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Ah ok!!! ouf j'ai eu peur. Merci pour ton explication,j'avais pas vu les choses sous cet angle là mais c'est vrai que ca me parrai un peu plus efficace en y reflechissant mieux. Je vous tiendrai au courant de l'evolution d'ici quelques mois donc. Merci, cordialement, Christophe
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Une question: le velo c un bon exercice de cardio?
ted37
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est un très bonne exercice!!!!
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
je t'envoie un lien interressant en mp. Recherche ce genre de témoignage tu verras y en a :)<
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
ah mince, c'est un invité. Bon je t'envoie le lien ici, tant pis, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=7323
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !