debutant

Publié par bayaut, 27. Mar 2006 dans Compléments alimentaires

bayaut
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je viens de commencer la musculation il y a 2 mois.Voila vous dites manger entre les repas,comment ca manger des barres de cereales entre l petit dejeuner et avant de se coucher? Aussi, apres une seance de musculation,comment le corps fonctionne?Cosomne-t-il des proteines lorsquon dors? Le matin,je bois un bol de lait un jus de fruit et je maznge deux barres de cereales?Est-ce suffissant?(je suis plutot maigre) Le midi que doit-on manger et le soir ? Apres la musculation, je prend des produits en poudre riche en calorie et un bol de patte?Est-ce suffisant? Le coca-cola c'est bon aussi pour grossir? voila merci de me repondre
terence
Nouveau membre
0 Messages
ton post va surment etre deplacé dans peu de temps lol il y a une rubrique alimentation expres pour ce type de questions. neanmoins, comme tu debute, je te conseillerais de ne pas te prendre la tete avec ce genre de considerations. MANGE EQUILIBRE ! Rajoute 2 ou 3 collations riches en proteines (lait, fromage blanc, oeufs, jambon,...) et ca sera bien. Augmente des rations progressivement, suis les besoins de ton corps au fur et a mesure que tu progresses.
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
Le coca-cola c'est bon aussi pour grossir?


Surtout pas trop tu finiras diabétique a devoir te piquer d'insuline tout les jours. N'utilise pas le coca comme un truc pour grossir mais une boisson pour le plaisir. Le coca ne t'apportera que de la mauvaise graisse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !