bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Mar 2006
bonjour je viens de commencer la musculation il y a 2 mois.Voila vous dites manger entre les repas,comment ca manger des barres de cereales entre l petit dejeuner et avant de se coucher? Aussi, apres une seance de musculation,comment le corps fonctionne?Cosomne-t-il des proteines lorsquon dors? Le matin,je bois un bol de lait un jus de fruit et je maznge deux barres de cereales?Est-ce suffissant?(je suis plutot maigre) Le midi que doit-on manger et le soir ? Apres la musculation, je prend des produits en poudre riche en calorie et un bol de patte?Est-ce suffisant? Le coca-cola c'est bon aussi pour grossir? voila merci de me repondre
Publié le 27. Mar 2006
ton post va surment etre deplacé dans peu de temps lol il y a une rubrique alimentation expres pour ce type de questions. neanmoins, comme tu debute, je te conseillerais de ne pas te prendre la tete avec ce genre de considerations. MANGE EQUILIBRE ! Rajoute 2 ou 3 collations riches en proteines (lait, fromage blanc, oeufs, jambon,...) et ca sera bien. Augmente des rations progressivement, suis les besoins de ton corps au fur et a mesure que tu progresses.