Publié le 9. Jun 2011
bonjour tout le monde,alors voila j ai un probleme et j espere pouvoir trouver de l aide ici... alors pour commencer, je mesure 1m74 pour 63kg,et mon souci c est que je me trouve gros,enfin GRAS serait plus approprier!! alors j ai decider de changer tout sa et j ai commencer le sport ya quelque semaine,je fais donc 35 min de tapis de course 5jour sur 7,et 30 min environ de muscu,j ai aussi changer mes habitude alimentaire,je ne mange plus que 1 repas par jours et sinon jbois du lait toute la journer sa mcoupe la faim!! mais la ou le probleme commence c est que malger tout sa bah ya aucun changement,ni physique ni sur la balance et sa commence a me decourager!! alors je me doute que en si peu de temps les changement ne peuve pas etre violent,mais maime 200grammes en moins sur la balance morai fait super plaisir! donc si possible j aurai aimer avoir des conseil pour pouvoir prendre du muscle et le plus important pouvoir raffermir ce ventre que je supporte pu..... :cry: voila et desoler si je n ai pas poster dans la bonne section merci a tous tchoo
Publié le 9. Jun 2011
Alors la 1 repas par jour, tu vas te tuer. Faut manger au moins 3 repas par jour et ce m├¬me si tu souhaite maigrir. Avec un repas ton corps se défend et il emmagasine tout se qu'il peut. De plus, tu ne dois pas avoir beaucoup d'énergie. Le lait s'est très moyen selon moi. Le lactose enrobe tes aliments se qui emp├¬che ton corps de les assimiler correctement. Une saine alimentation additionné ├á de l'entrainement la tu va maigrir. De plus tu es loin d'├¬tre en surplus de poids. Si tu m'aigris encore tu vas tomber en dessous de ton poids santé. Le mieux pour toi est de manger de fa├ºon saine. Selon moi, 3 repas + 1 ou 2 collation et de t'entrainer. Comme ├ºa tu vas te raffermir. De plus, n'espère pas prendre plus de 5 livres de muscle sèche en 1 ans et ce avec un très bon entrainement. C'est mon opinion voyons se que les autres ont ├á dire
Publié le 9. Jun 2011
salut tu as oublier de te présenter dans la bonne section !!
Publié le 9. Jun 2011
voila je suis passé par la case presenation :D ,desolé pour l oublie, alors pour repondre,je ne manque pas d energie,au contraire je suis plutot du genre speed,et pour l alimentation je me prive pas c est juste que j ai pas fin,et c est vrai aussi au passage que ma peur de prendre du gras me bloque la faim aussi,donc voila si vous pouviez me donner quelque conseil pour raffermir tout sa et je presice que je veut pas prendre non plus 15 kg de muscle mais juste un ventre ferme (abdo apparent pourquoi pas :D ) et que le reste des muscle soit bien dessiné voila alors j espere avoir de vos new,merci a tous tchoo
Publié le 9. Jun 2011
salut deja pour perdre du gras il faut manger , car en ne faisant qu un repas ton corps va stocker !! Donc il faut que tu mange au moins un bon petit dejeuner un repas au midi est le soir c est le minimum !! Ensuite tu sais tu peux manger beaucoup dans pour autant prendre du gras mais j entend par la qu il faut manger sainement pas des mars des frties etc !!!!
Publié le 10. Jun 2011
ok pour l alimentation,et sinon pour le sport,c est suffisant mon programe? 35-40 min de tapis dcourse et 30 min muscu
Publié le 10. Jun 2011
Normalement la Muscu avant la cardio sa depend de ton objectif!!