debutante besoin de conseil

Publié par gwen, 15. Dec 2005 dans Forum cardio

gwen
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, je debute le sport parce que j'a idu poids a perdre, mais je sais pas par quoi commencé, qu'est ce qui est mieux, un rameur ou un velo elliptique? je cherche quelques chose deja pour debuté et commencé a perdre du poids parce que toute seul dans une salle surtout quand on est grave complexé ca le fait pas trop, j'attends vos conseils, merci :D
touf
Nouveau membre
0 Messages
Fait un peu de tout qui peut stimuler ton coeur, rameur , vélo, vélo ellyptique, tapis... muscu en serie longues, cours collectif... N'hesite pas à me prendre en mp si t'as des question et pour préciser ta situation.
gwen
Nouveau membre
0 Messages
ok merci, je t'ai envoyé un mp. Si jamais d'autre on des conseils, je suis prenneuse merci :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
dans ma salle, y'a des femmes qui ont des rondeurs à faire disparaître et je peux te dire que personne n'a de regard mal avisé ou se moque ! Dans une salle de sport la mentalité et tout autre que celle que tu retrouves dehors ! Inscris-toi, rencontre des gens avec lesquelles tu t'entraîneras et ta motivation n'en sera que plus grande ! :D >> Le sport est une chose mais la diet en est une autre. Si tu dois perdre du poids, n'oublie pas de respecter les heures de repas et répartit ton alimentation en 5 repas. Mange sans te goinfrer le midi et le soir et prend une petite collation en mileu de matinée et en milieu d'après midi. Le but étant de n'avoir ni faim ni le ventre gonflé,lourd !!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !