ste
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2006
Bonjour, voila je comtpe débuter la musculation la semaine prochaine et j aurai aimer avoir des conseils sur des programmes, sur l alimentation à suivre et les fréquences à suivre parce que je suis un peut perdu. Donc petite présentation je m appelle Steven j ai 20 ans je fait 1m75 pour 60 kg j ai fait il y à de cela 2 ans un peut de musculation mais je n arrivait pas à trouver un programme et une bonne alimentation, mon objetif est d' arriver à 100 kilo je suis super motiver pour cela, sinon pour vous aider niveau horaire je pourrai y aller 2h le matin et 2h le soir insci que 5h ou plus le mardi et dimanche sauf le samedi. Voila j espère qu avec tout c est renseignement vous porrez m aider, et merci d avance.
ste
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2006
Bonjour, je sait que jen demande peut etre un peut trop mais je suis vraiment perdu je voudrait au moins savoir sur quel programme commencer et quel rotation musculaire faire comme je peut y aller tout les jours merci vraiment à ceux qui peuvent m aider.
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2006
Tu peux te le faire toi même ton programme en tenant compte du matériel que tu auras, de ton 1rm max de plein de choses.... Sache que tu dois laisser reposer ton muscle entre deus séances donc espace les:Lundi: exos Mardi:repos Mercredi:exos Jeudi:repos Vendredi:exos Week end: REPOOOOOOOOOS!!
Publié le 26. Jun 2006
Ba si tu veux prendre de la masse faut bouffer plein d'aliments riches en proteines voila. mais ya plein de sujets la dessus cherches ) c'est tres bien expliqué pour les regimes alimentaires :o
Zito
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2006
Pr lalimentation prend le max de protétines, le max d'oeuf, de produits laitiers et tout pr le reste je sais pas trop...Dsl
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2006
ste, si t'es vraiment motivé tu trouveras les réponses à tes questions maintes fois posées dans les différentes rubriques du forum. avec ça forges toi une diet, un training et on corrigera si besoin est.. Commence un training de la sorte: Lundi: pecs/bi Mardi: Jambes mercedi: repos. jeudi: dos/ épaules vendredi: triceps samedi: repos. dimanche: repos.