Demande de conseil et d'imformations.

Publié par Max59540, 21. Jul 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, Je me présente je m'apel Maxime, j'ai 17 ans, j'ai commencer la muscu il y a un ans. Je fais 1.65m pour 65kg, j'ai débuté à 50 kg :wink: Mensurations : Bras : 36 poitrine : 102 avant bras : 29 Cuisse : 52 épaule : 117 J'aimerais savoir si je suis bien parti ou si je suis disproportionner à certaines parties du corps. Niveau jambes j'ai arété il y a 3 mois, je commence a reprendre petit à petit car je constate que j'ai perdu pas mal de masse. Pendant 16 semaines j'ai suivie le programme BIG BEYOND BELIEF qui ma fait prendre de niveau force et masse sur tout le corp. Cela fait maitnenant 3 mois que je suis retourner en double slipt mais je fait un programme instinctif... Pouvez-vous me donnez un bon programme pour ma période masse qui débutera en Septembre!! Voilà quelques photos : / / /
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
T'a un super dos , des bon bras de ponney (:D) et nivo Pec bah tu c koi faire ^^ Pour tes jambes il étai temps ke tu reprenne ta bien raison mais sa reste correcte . jte conseille pr tes bras de faire plus de curl Voila voilou allé tchou :mrgreen:
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Je vais vous présenter ma séance d'aujoud'hui : Triceps et Dos. :mrgreen: :arrow: Triceps : 4*10@40kgs => barre au front avec barre EZ 2*10@12kgs => extension mono-haltére alterné 4*10@poid du corps + 30kg => dips entre 2 banc :arrow: Dos : 1*8@100kgs 1*10@90kgs => soulevé de terre 4*10@66kgs => rowing barre (prise normal) Je n'est fait que 6 séries pour mon dos car je n'avait plus trop de punch pour continuer sinon j'aurait trop tricher ! ! Dites-moi vos avis sur cette séance. Merci les amis :mrgreen: :D
malcy
Admin
2 Messages
bonsoir le fil, alors la la discution est ouverte avec les seances des muscles protagonistes ou antagonistes en clair theoriquement je prefere dos biceps et pecs triceps mais je suis convaincu pour l'avoir essayé qu'il est bon de faire un gros muscle avant un petit muscle sinon tu risques ce que tu connais c'est à dire un manque de peche pour le gros muscle.. Maintenant si tu as du temps pour faire un muscle le matin et un autre l'apres midi oui tu dois pouvoir adopter cette façon de faire voili voila, le débat est ouvert avec les connaisseurs !! cordialement rémi
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Oui je sais mais au départ je ne devait pas faire mon dos ( je trouvais qu'il n'est pas assez gros ^^ :mrgreen: ) et puis pour toi pour ton programme je pense que tu devrait le refaire et faire l'inverse faire dos triceps et pect biceps car toi quand tu fait ton dos, tes biceps travaille en méme temps que ton dos et donc apré tu as moin de punch pour tes biceps et pareil pour tes triceps lorque tu fais tes pect , tes tricpes interviennent également... bonne soirée l'ami :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
re max, oui tout a fait vu ton dos tu peux le laisser quelque temps au repos ,je comprends mieux ta demarche c'est ça qui me manquait cest ton but recherché i tu veux faire du biceps ne change rien c'est clair. Bonne soirée
Max59540
Nouveau membre
0 Messages
Max59540 a écrit :
puis pour toi pour ton programme je pense que tu devrait le refaire et faire l'inverse faire dos triceps et pect biceps


Ce que je parler juste avant c'était pour toi pour avoir de meilleur entrainement !!

Tu veut savoir mon but : c'est de faire 75kgs voir 80 kgs... puis faire des compétitions dans les années à venir !!

Es-ce que quelqu'un peut m'aider pour faire une vrai période masse ??
Je sais déjà qu'il faut manger énormément (mais équilibrer) et sa c'est pas un probléme mais lors de ma premiére période masse, je n'est pas prit beaucoup, je n'est jamais prit de gainers... doit-je en prendre ??
Je sais aussi qu'il faut changer son nombres de répétitions et le temps repos entre chaque séries. j'ai appris pas mal de chose grace au programme BIG BEYOND BELIEF !!
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
hé bien écoute , vu ta morphologie je ne pense pas que le gainer est un effet concluant pr ta prise de masse , il vaut mieu que tu mange beaucoup mais sain et ke tu garde ton apport en proteine et autre produit que tu prend !!!! :mrgreen: Allé tchao MaX :sm23:
remi59540
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
j'ai appris pas mal de chose grace au programme BIG BEYOND BELIEF !!


Sans aucun doute le meilleur des programmes :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !