demande de conseil...

Publié par christale33, 18. Mar 2006 dans Forum musculation

christale33
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, étant une fumeuse et sedentaire endurcie, je souhaite pouvoir me remettre au sport mais essouflée pour un rien, je compte bien sur arreter la cigarette, mais ai besoin de vos lumieres afin de pouvoir me remettre ds lebain progressivement.. et je ne sais comment faire..jai peur de me remettre trop vite a faire des exercices par forcement comme il le fo chez moi par exemple... cordialement christelle
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
pour la cigarette je peux t'aider parcque je viens d'arreter et je px t assurer que j etais un vrai drogué a la nicotine . Je ne peux que t encourager a aller rendre visite au professeur Lagrue a l'hopital de creteil 'j ai plus le nom en tete . J'ai arrete sans diffuclté grace à lui . Il travail benevolement a son age (plutot avancé) pour aider les gens a stoper la clope . Je ne sais comment remercier cet homme . Si tu n'ai pas en ile de france , fait une cure de 3 mois de patch . Au debut si tu es une grosse fumeuse , tu peux meme rajouter en plus des patch , environ 4 gomme nicorette a la mente (2 mg) par jour . Mais contact le cente anti tabac de cretil Y a pas mieux :)
christale33
Nouveau membre
0 Messages
mille mercis pour ces conseils, il est vrai kactuellement jai envie darreter de fumer mais je vis en province et en plus pa de volonté et je veu en meme temps reprendre une activité sportive..dc pa evident lol...hellllp :sm2:
Din
Nouveau membre
0 Messages
je te donne ma technique, la compensation ! j'ai 30ans, j'ai fumé 10-12 ans... le seul moyen que j'ai trouvé pour arreter c'est de compenser. J'ai arreter du jour au lendemain et je me suis mis au sport de facon intensive, pas de patch, rien, juste l'orgeuil ... Jai etudié ma progression et je te garantie que ça donne pas envie de recommencer. Par contre faut un mental d'acier pendant 1 à 2 mois... La cigarette est vraiment presente dans ton esprit pendant ce temps. Ensuite ça passe tranquilement. Sa c'est ma technique je ne sais pas si elle peut sappliquer à toi. Courage ! Allez t'as un Mental de winner!!!
christale33
Nouveau membre
0 Messages
:D WINNER telle est ma devise encore faut il ke je me remette slowly au sport et trouver le bn sport tant ka faire..lol merci du tuyeau il est vrai ke jai pas encore 30 ans mais 10 ans de cigarette derriere moi..pas top!!! :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !