Publié le 9. May 2011
bonjour je pratique la musculation en salle de sport 3 fois par semaine mon programme est le suivant 1 jour dos biceps epaule en pyramidale 6 serie pour chaque exercice 1*15 a 55kg ,1*12 a 60kg ,1*10 a 65kg ,1*8 a 70kg ,1*6 a 75k ,1*10 a 55kg et cuisse idem en demarrant a 110 kg , 120, 130 140 150 le tout le meme jour puis 1 jour pecs triceps idem pour les charges et series 2 exercices d abdo a chaque seances 5 serie de 20 par exos je prend de la whey isolate cfm 60 g par jour jour de repos compris je mange le matin 1 bol de cereale 1 jus d orange 1 café filet de poulet + pate ou legume le midi le soir c est varié a 4 heure banane + barre de cereale et yaourt j ai 32 ans 175cm pour 70 kg mon objectif etant de developper davantage mes muscles sans graisse autour de la taille ce que je vous ai decrit ci dessus dure depuis 3 mois j avais deja fait de la musculation en salle mais j avais arrété pendant 2 ans et j ai donc repris il y a 3 mois et je n ai pas vraiment bien pris de muscle juste recuperer ce que j avais il y a 2 ans mais je voudrais progresser je travaille dure a la salle avec ce que je vous decris ci dessus mais peut etre mal ?je ne sais pas ...quelqu un d experimenté serai le bienvenu j ai besoin d avis de personne qui s y connaissent je ne tiens pas a prendre de produits nocifs pour la santé dois je changer quelquechose est ce que ce que je fais est bon ou pas mon metabolisme de base etant de 1698,842 merci d avance
Publié le 15. May 2011
donne nous tes choix d'exercices et les poids utilisés s'il te plait. Mais bon au bous de 3 mois faut pas imaginer que tu va gonfler d'un coup non plus.... ├ºa prend du temps!
Publié le 15. May 2011
Gonfler que j aime pas cette expression !
Publié le 19. May 2011
bah parfois ├ºa s'applique, une pensée ├á tous ceux que je vois travailler en séries de 50 avec des haltères de 10, 8 et 6 kilos et qui ont des bras de 42 ...