Publié le 5. Jun 2007
Bonjour à tous, Je voudrai savoir que faire pour perdre le plus de kilo avec la course à pied, je veux surtout m'affiner un maximum, perde un maximum de graisse. Combien de temps courir par jour, que faut-il manger pour perdre de la graisse uniquement et non des muscles, je voudrai un vrai plan d'entrainement avec la durée et la distance à faire et ce qu'il faut manger en gros. Merci à ceux qui pourront m'aider, Pierre
Publié le 3. Jul 2007
Bonjour, tu n'as donné aucune indications de ta situation actuelle (poids/taille/condition physique) donc pour t'aider c'est pas le top :roll: Regarde les posts existants, tu trouveras sans doute réponse à tes questions, et n'hésite pas à consulter un médecin pour un régime adapté.
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2007
Salut, comme on me la déja dit, se n'est pas la durée ou la distance qui compte mais tes capacités, si on te dit de courir 30min et que au bout de 20 tu est mort et que tu peut plus avancer, sa ne sert à rien et en plus éffectivement on ne connait rien de ta situation (taille, poid, age.....). Et si tu veut perdre de la graisse sans les muscles je pense que se n'est pas trop possible donc de faire un minimum de musculation histoire de conserver les muscles déja présent. Bonne chance pour l'avenir....