AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
Bonjour, Voil├á je souhaiterai savoir si quelqu'un est motivé pour m'établir un programme perso. J'en ai marre de bosser pour du vent l├á. Mon objectif = prendre 5 ou 6 kg de masse. Je fais 1m77 pour 70 kg.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
salut! commence par envoyer je pense ton programme actuel et si tu veut prendre du poids ,afin d'avoir de bons conseils parle nous de ta diete... a plus frank
AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
Ok, je détaillerai mon programme ce soir car l├á j'ai pas beaucoup de temps. Au niveau de la diet, j'ai pas de régime spécifique ├á part que je mange pas mal de céréales, riz, fromage blanc. J'essaye de manger des aliments riches en protéines en fait. Une question: est ce que faire ├ºa tous les matins peut ├¬tre positif? : http://fr.youtube.com/watch?v=J3TJRpbVmqg
zop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2008
Je ne sais pas si c'est positif mais le changement est impréssionant je trouve :o
Publié le 22. Apr 2008
franchement c'est pas un changement, c'est un mec qui etait deja musclé mais avait pris de la caille qui a fait une bonne séche sur plusieurs mois m'enfin c'est mon avis...et après pour éviter d'etre désagréable je m'en tiendrais l├á en tout cas dans ta recherche abunae, pas grande chance que ├ºa marche, lui a maigri toi tu cherches a grossir
AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Apr 2008
Bon, je vais tenter d'expliquer mon 'programme' actuel: Il tient sur 4 séances: lundi: Pecs Mercredi: Dos/Epaules Vendredi: Jambes Dimanche ou Samedi: Bras Pecs: * Développé assis sur machine * Développé incliné avec altères * Ecarté ├á la poulie debout * Developpé couché avec altères serrées au dessus du buste * Pull Over Dos: * Traction barre fixe * Tirage nuque ├á la poulie * Rowing prise sérrée * Rowing ├á une main * Ecarté ├á la poulie vers l'arrière, bras horizontaux Epaules: * Developpé altères avec rapprochement des alteres devant le menton en fin de mouvement * Elevation latérale avec altères * Elevation frontale avec altères * Tirage menton ├á la poulie Jambes: * Presse horizontale ├á une jambe * Ishios ├á une jambe * Aducteurs/Abducteurs * Extension des jambes ├á la machine * Mollets (extension des pieds assis) * Fessiers debout ├á la machine, ├á une jambe Bras: * Traction * Dips * Biceps ├á la poulie * Triceps ├á la poulie * Biceps altère prise marteau * Triceps sur banc incliné avec 1 altère derrière la t├¬te * avant bras avec altère Je fais régulièrement: 1 semaine test pour évaluer mon max 2 semaine ├á 90% avec 3 séries de 5 ou 6 reps par exo 2 semaine ├á 80% avec 3 séries au maxi des reps par exo et ainsi de suite... Voil├á