Demande de programme

Publié par AbunaE, 21. Apr 2008 dans Forum musculation

AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voil├á je souhaiterai savoir si quelqu'un est motivé pour m'établir un programme perso. J'en ai marre de bosser pour du vent l├á. Mon objectif = prendre 5 ou 6 kg de masse. Je fais 1m77 pour 70 kg.
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut! commence par envoyer je pense ton programme actuel et si tu veut prendre du poids ,afin d'avoir de bons conseils parle nous de ta diete... a plus frank
AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Ok, je détaillerai mon programme ce soir car l├á j'ai pas beaucoup de temps. Au niveau de la diet, j'ai pas de régime spécifique ├á part que je mange pas mal de céréales, riz, fromage blanc. J'essaye de manger des aliments riches en protéines en fait. Une question: est ce que faire ├ºa tous les matins peut ├¬tre positif? : http://fr.youtube.com/watch?v=J3TJRpbVmqg
zop
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas si c'est positif mais le changement est impréssionant je trouve :o
malcy
Admin
2 Messages
franchement c'est pas un changement, c'est un mec qui etait deja musclé mais avait pris de la caille qui a fait une bonne séche sur plusieurs mois m'enfin c'est mon avis...et après pour éviter d'etre désagréable je m'en tiendrais l├á en tout cas dans ta recherche abunae, pas grande chance que ├ºa marche, lui a maigri toi tu cherches a grossir
AbunaE
Nouveau membre
0 Messages
Bon, je vais tenter d'expliquer mon 'programme' actuel: Il tient sur 4 séances: lundi: Pecs Mercredi: Dos/Epaules Vendredi: Jambes Dimanche ou Samedi: Bras Pecs: * Développé assis sur machine * Développé incliné avec altères * Ecarté ├á la poulie debout * Developpé couché avec altères serrées au dessus du buste * Pull Over Dos: * Traction barre fixe * Tirage nuque ├á la poulie * Rowing prise sérrée * Rowing ├á une main * Ecarté ├á la poulie vers l'arrière, bras horizontaux Epaules: * Developpé altères avec rapprochement des alteres devant le menton en fin de mouvement * Elevation latérale avec altères * Elevation frontale avec altères * Tirage menton ├á la poulie Jambes: * Presse horizontale ├á une jambe * Ishios ├á une jambe * Aducteurs/Abducteurs * Extension des jambes ├á la machine * Mollets (extension des pieds assis) * Fessiers debout ├á la machine, ├á une jambe Bras: * Traction * Dips * Biceps ├á la poulie * Triceps ├á la poulie * Biceps altère prise marteau * Triceps sur banc incliné avec 1 altère derrière la t├¬te * avant bras avec altère Je fais régulièrement: 1 semaine test pour évaluer mon max 2 semaine ├á 90% avec 3 séries de 5 ou 6 reps par exo 2 semaine ├á 80% avec 3 séries au maxi des reps par exo et ainsi de suite... Voil├á
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !