Bonjours et merci pour vos réponse, sa fait plaisir.
J'ai deja tenter les cours, et malheureusement, je me sens mal ├á l'aise, et pas ├á ma place, (j'ai un coté un peu solitaire) c'est pour cela que j'avais investie dans certains apareil de cardio, comme le velo elliptique, le stepper. voil├á je ne suis pas une pro, et je ne connais pas les termes technique ..
Par exemple pour le stepper, j'ai peur qu'en en faisant de trop sa fasse gonflesse mes cuisse, (je les trouve deja trop importante) aussi, je ne sais pas combien de temps en faire, ni si il faut retiré tout resistantce, ou au contraire en mettre..
Lilyrose, lorsque tu dis
a écrit :
pour les cuisses tu as les fenteset les squats
j'ai regardé les liens, mais je ne sais pas se que sa veux dire... :oops:
Moonspell, j'avoue que le cardio, j'ai appris ce que c'etais ici, et je pense le velo elliptique que j'ai + le stepper lateral en fond parties ?
Tu dis faire de longue série pour s'affiné sans prendre de volume, sais tu a peu pret combien de série, combien de temps ? Et lorsque tu dis "pas chargé", j'en conclu qu'il ne faut pas mettre de resistance..
Ai-je bien compris ?
Sachant que je ne souhaite pas aller en salle de gym, d'auant etant au chomage, j'en ai pas réellement les moyen, il aurait-il quelqu'un pour mes conseiller une sorte de "programme d'affinement...
Merci