Demande programme sèche bien adapté

Publié par Skandranon, 25. May 2008 dans Forum musculation

Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, dès le 15 Juin je suis en vacance et je voudrais perdre un maximum de graisse et prise de muscle pour début Septembre ! Donc ├ºa me laisse 2 Mois et demi pour réalisé cette objectif :)

Donc je suis inscrit dans une salle de muscu, je possède chez moi un banc + barre pour les pecs + bras et les poids qui vont avec !

Je mesure 1m82 pour 93 Kilo !

Voici mes mensurations:

a écrit :
Hanches : 108cm
Cuisses : 69cm
Epaules : 131cm
Pectoraux : 103cm
Taille : 90cm
Molet : 38cm
Bras : 38.5cm




Donc j'ai pas mal de hanche et de cuisse :cry:

Y'a du muscle mais du gras aussi :sm2:

Je voudrais un bon programme pour perdre du gras donc, ventre, cuisse, hanche et fesses :oops:

Merci d'avance !

Je demande conseil ici car je suis que le forum est très pro et que vu que j'y connais rien je préfère avoir un programme qui me correspond au maximum ! :D
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de trouvé ce programme : http://www.coach-gym.com/forum/programme-seche-vt2814.html Vous en pensez quoi ? Mais je n'ai pas de programme alimentaire pour accompagné ! :( Edit : Avec un ami j'ai fais ├ºa : Lundi : 1h de footing + Travaille des pecs + bras Mardi : 30km vélo + Travaille épaule + dos Mercredi : 1h footing + Repos Jeudi : 30km Vélo + Pecs + Bras Vendredi : 1h footing + Epaule + Dos Samedi : 30km vélo Je vis ├á la campagne donc footing + vélo dehors ├á l'air :wink:
Calvin
Nouveau membre
0 Messages
Pas grand monde qui t'aidera en ce moment, j'ai posté mon truc et personne m'a aidé.. moi je vais te dire ce que je pense c'est trop, tu devrais soit faire un jour de repos entre chaque jour, soit dissocier les entrainements musculaires des entrainements cardios (pas le faire le m├¬me jour) du genre : lundi velo mardi : travail epaules dorsaux (j'te donne un exemple) mercredi : course jeudi : travail pecs triceps vendredi : velo samedi : trapezes mollets dimanche : autre exo de cardio essaie aussi de ne pas oublier les abdos au moins 3 fois par semaine
malcy
Admin
2 Messages
bonjour pourquoi personne ne semble répondre c'est parce qu'actuellement, tout le monde post avec la seche par ci la seche par l├á donc arrive a un moment ou répondre est lassant car il suffit de se nourrir des nombreux posts existants pour trouver moults explications interessantes et suffisantes bonne lecture a vous :wink:
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Après avoir lu 2 - 3 choses j'ai trouvé un programme alimentaire !

Je voudrais juste connaitre vos avis dessus !

a écrit :
donc matin dejeune!!! tres important pour perte de poids!!!
-petit peut de pain beurré genre complet
ou cereales type fitness ou autre pas trop caloriques avec du fromage blanc 0%, un fruit,un café.
arrete les bn!!!


10h collation
proteines genre poulet,ou une boite de sardine,de thon et un fruit

12/13h repas midi
legumes(haricots,tomates,salades............)a la rigueur un jour sur deux un peut de feculents mais petite quantité en plus des legumes.
viande blanche(poulet,dinde.....),ou une tranche de jambon blanc,ou bacon maigre,a la rigueure steak haché ou normal mais un seul pas deux et pas tout les jours ou oeufs.
un fruit


16h/17h collation si tu veut mais pas obligé.
fruit ou laitage maigre genre fromage 5% avec petit bout de pain complet

repas du soir( là c'est important de pas te goinfrer de n'mporte quoi!!!)
viande blanche ou 2/3 oeufs avec un seul jaune.
legumes genre 200g/300g
fruit


22h
fromage blanc 0% genre 200g


Proposé ici : https://letempledelaforme.fr/postt35854.html

Sinon :

a écrit :
08.30 30g de flocon d avoine et 2blanc d oeufs

10.30 50g de flocon d avoine avec un fromage blanc 0% 125g

13.30 200g de poulets avec 50g d haricots verts et 70g de pates complete (tu les peses a cru) et dessus les pates tu mettras 1 cuillere d huile de colza sur les pates mais sans faire cuir l huile c est important cela va t apporter les olligaux element necessaire si tu la fais cuire elle va tout perdre

15.00 seance d entrainement tu peux faire 20 min de velo 40 min de musculation et pour finir refait 20min de velo sa va t aider pour seche!

apres seance une pomme et 1 cuillere de miel (va faire remonter ton taux de sucre et eviter les etourdissements)

18.00 200g de poulet et 100g d haricots verts

21.00 ou avant couche 2 blanc d oeufs pour tenir la nuit


Proposé : https://letempledelaforme.fr/postt35511.html
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Pour la diet a adopter, je me tate vraiment.... diminuer tres legerement les glucides et manger la proteine comme d'hab avec en paralelle du cardio me semble la chose la plus judicieuse, mais qu'on me rattrape si je m'égare, j'ai jamais fais de seche, j'attaque la semaine prochaine. L'erreur a ne pas faire ├á mon avis est de ne pas suprimer les lipides, on en a besoin tout les jours et c'est une fausse morale que de dire ca fait du gras, car les glucides en forte quantité en font aussi, apres faut bien ajuster en fonction des efforts que l'ont fait, mais surtout de l'objectif physique que l'on veut atteindre (prise de masse ou seche).Manger équilibré, en somme. Vous séchez combien de temps en moyenne ? moi je vise 3 mois :) PS: j'avais pas vu la proposition du menu haut dessus, ca semble pas trop mal...
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Je vise 3 mois aussi :P Pour le programme muscu je pense ├á ├ºa : Lundi : Footing ou Vélo (1h30 mini) + Travail des pecs + bras chez moi Mardi : 20min Footing cardio + Muscu épaule + dorsaux + 45min vélo ou footing ├á la salle de muscu Mercredi : Repos ou Footing ou vélo Jeudi : Pareil lundi Vendredi : Pareil mardi Samedi : Pareil mercredi Dimanche : Repos Et j'ajoute ├á ├ºa 300 abdos / jours ! Sur les 7 jours :)
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
Les abdos je les bosse 5 jours par semaines, avec un jour dans le lot ou je les bossent pendant une bonne heure, et ca suffit largement, dis toi que c'est ├á vie, alors t'a pas besoin de forcer la dessus... Sinon pour ton programme il me semble bon, j'en prendrais presque de la grainne si j'arrivais a courir plus de 15 minutes (je prefere le velo, ca me flingue la course a pied :? faut dire que je fume depuis quelques années..)
Skandranon
Nouveau membre
0 Messages
Bah je fume pas mais ... J'aime pas courir quoi mais faut ce mettre des coups de pieds aux fesses si je veux décollé ! Cette semaine je tape maximum de DC vu que je suis encore en cours mais les vacances approche :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !