Demmande avis sur programme rugbymen

Publié par stick, 7. Sep 2011 dans Forum musculation

stick
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je vous fais part de mon programme car j'ai du mal a gerer les jours de repos par rapport a mes entrainements . Lundi : Pecs + biceps + abdos Mardi : Jambes + entrainement Mercredi : Repos Jeudi : Dos + trapeze Vendredi : Epaule +triceps Sinon je pensais Lundi : Pecs + épaules +triceps + abdos Mardi : Entrainement Mercredi : Jambes Jeudi : Repos 8) Vendredi : Dos + biceps +trapezes + abdos
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Dit nous aussi quand sont tes jours de Rugby par ce que sa entre en compte !
stick
Nouveau membre
0 Messages
J'ai mis les jours d'entrainement de rugby ... Mardi et Jeudi
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde pardon j'avais pas fais gaffe !
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso j'aurai plutot fait un programe du genre : Lundi : abdos + Pecs + épaules +triceps Mardi : Entrainement Mercredi : abdos + Jambes Jeudi : Entrainement Vendredi : abdos + Dos + biceps + trapezes Et repos Samedi / Dimanche (sauf si tu a match !!)
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Apres quelles sont tes attente par rapport à la muscu ??
stick
Nouveau membre
0 Messages
Je recherche de la prise de masse surtout pour le haut du corps mais pour le bas je veux m'entrainer sur la prise de masse et l'explosiviter. Je pourrais suivre ce programme: http://www.programme-musculation.com/front_pages/programmes_e_detail/prise-de-masse-3-seances-par-semaine/2 Par contre je ne sais pas comment travailler aussi bien l'explosiviter et la prise de masse pour les jambes ?
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Je suis pas sur que ce soit possible.... mais la prise de masse ne veux pas dire que tu va forcément perdre de la vitesse !
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars, Si tu veux travailler l'explosivité sur les jambes, travaille avec du lourd et en série de 6 répétitions maximum dans un premier temps (pour solliciter les adaptations nerveuses) ensuite, tu pourras passer ├á des séries plus longues en explosivité pure c'est-├á-dire en incluant la vitesse dans tes mouvements. Pour ce qui est du planning, m├¬me si ├ºa charge un peu les séances de muscu, je préfère le plan ├á trois entrainements par semaine. J'ai répondu ├á tes questions ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !