Publié le 8. May 2008
Bonjour ├á tous, Je suis nouveau sur le site, pratique la musculation depuis 10 ans environ et pèse 84 kg pour 1m75. Dans environ 5 mois je dois passer un concours pour me présenter dans une unité spèciale de l'armée et je voudra├«s changer mon entra├«nement et mon alimentation dans ce but. En fait je voudra├«t gagner en résistance musculaire (pour grimper ├á la corde, faire des tractions etc...), gagner de l'endurance en course et si possible perdre du poids. J'ai une bonne masse musculaire mais en endurance ce n'est pas ├º├á. Pouvez-vous me donner un bon programme de muscu, fitness et cardio aproprié ainsi que me conseiller niveau alimentation pour pouvoir en m├¬me temps perdre un peu de poids. Merci d'avance.
Publié le 8. May 2008
merci de ta réponse et pour ce qui est de mon corp d'armée c'est au GIGN
Publié le 8. May 2008
non car je ne suis pas fran├ºais mais je dois passer le m├¬me style d'éxamen dans la police espagnole (je suis dans la police espagnole depuis ans). J'ai dit GIGN pour que tu me comprenne. Je pense malgré tout que les examens sont du m├¬me style.
Publié le 8. May 2008
D'accord. Si c'est effectivement le meme style au GIGN ils demandent 15 tractions.
Publié le 8. May 2008
Et bien j'en suis loin car je suis lourd (8 tractions et en souffrant). Il faut que je m'entr├óine Pour ce qui est des pompes j'en fais 80 d'un coup donc pas de problème et pour ce qui est des cordes il faut en grimper 2 avec sac ├á dos de 10 kg. (dure dure). La course je ne suis pas trop mauvais et avec ton programme que tu m'as donner je pense encore m'améloirer. Si tu as quelques conseils supplémentaires ils sont bien venus.
Publié le 8. May 2008
He bien apres tout ca faut encore renforcer le mental. Par contre pour ca je peux pas trop t'aider, a la rigueur va demander a qqn de t'engueler toute la journee.
Publié le 8. May 2008
Oui mais si je suis en forme c'est deja une chose de moins et le mental suivra plus facilement. Mais bon je te rejoins ce ne sera pas facile.
Alma
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Ce groupe, ce ne serait pas le GOE (Grupo Especial de Operaciones) ? Entra├«ne toi aussi ├á la natation, si c'est du m├¬me genre que le GIGN, les épreuves d'apnée, pieds et poings liées sont difficile :wink: Sinon, c'est sur que ton mental risque de jouer énormément, car après la fatigue physique c'est le mental qui entre en jeux et en général c'est ce qu'ils regardent attentivement chez les participants. Montre leurs que tu en veux, que tu es la pour en bavé et que tu n'abandonneras pas quoiqu'ils fassent. Et attention aux exercices piège ! (du genre, tu es sur une planche ├á 30 mètre au dessus du vide, un instructeur te demande de te détaché, il faut lui répondre non dans ce cas l├á, ce serait trop b├¬te de risquer t'as vie pour une b├¬tise :wink: ) Tiens nous au courant de tout sa :wink:
Publié le 22. May 2008
Oui en effet c'est bien le GOE. Tu semble bien calé sur le sujet. En tout cas je vous tiendrais au courrant je m'entra├«ne déj├á dure. Merci ├á toi pour les conseils