Derniere ligne droite [ guerre contre les dernieres kilos ]

Publié par GOYO75, 1. Jun 2008 dans Perdre ou prendre du poids

GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Slt a tous , :wink: Il me reste encore un peu près 10kilos a perdre : je fais du velo tous les jours , de l'escalade et du basket et je mange equilibré ( jai arreté les repas fromage blanc, blanc de poulet etc.. pour voir si mon corps s'habitué a la vrai nourriture de tous les jour, comme celle de la cantine. ) et je n'arrive plus a perdre du poids, pourtant si je calcul bien j'utilise beaucoup plus de calorie que je ne consomme mais sa na pas l'air de vouloir continué a destocker la graisse instalée.. Que faire ? avez vous un produit qui aiderait a perdre ? les produits pour mettre dans l'eau qui servent a bruler les graisses et a drainer sont ils efficace ? Et aussi très important depuis mon regime ma peau s'est beaucoup détendu, c'est normal mais comme je pars au mois d'aout en vacance je voulais savoir si ma peau allé devenir normal si je perd le reste des kilos ?? Merci :wink:
kyky
Nouveau membre
0 Messages
salut a toi!!!! pour prendre mon cas personnelle(-12 kilos en 3 mois) je commencerais par te dire que dans la perte de poids il y a comme en muscu des periodes de stagnations ou meme en mangeant correctement et bien on ne perd plus pendant quelques jours voir semaines!!! cela m'est arrivé durant ma periode de fonte de graisse. pour cela qu'est ce que je faisait??? et bien pendant 2 jours je remangeais en me faisant plaisir, pas comme un gouinfre mais des aliments pas forcement bon pour le regime. je m'otorisait par exemple une pizza le soir avec une bonne glace ou un bon plat en sauce et cela m'a permis de recommencer a perdre au bout de deux trois jours de repas riches.je ne saurait pas t'expliquer ce qu'il se passait biologiquement mais le fait de remanger riches kkes jours et de reprendre une alimentation saine et equilibrée derriere me permettait de recommencer a perdre et de passer la stagnation. il est evident que ceci est monexperience personnelle et chacun est different. depuis 10 jours je ne fait plus vraiment de sport pas trop le temps et je fait pas trop attention a ce que je mange et a ma grande surprise je continue a maigrir et a m'affiner!!! est ce que tout ces exercices et alimentation equilibrée ne fonctionnerais pas a retardement??? par contre pour la peau detendue il est vrai que cela prend du temps mais soit patient,ci ce n'est pas cette ete que tu seras comme tu le desir physiquement se seras sans aucun doute l'ete prochain!!!! courage a toi le plus dur est fait , continue tes efforts sa payeras forcement!!!
DonCeco
Nouveau membre
0 Messages
ouais il m'est arrivé la m├¬me chose, je ne perdais plus de poids, mais ne t'inquiète pas, ne perds pas courage et continu, ca va repartir tout seul, sinon pour le coup de manger riches pendant quelques jours c'est aussi ce que j'ai fait et ca a aussi marché, en fait le but c'est de donner un petit coup de fouet ├á ton métabolisme, histoire de casser la routine http://fr.wikibooks.org/wiki/Perdre_du_poids#Paliers voil├á un site qui explique très bien comment sortir de cette stagnation, regarde au sujet paliers, et tout le reste de l'article est un résumé des très bon conseils que tu peux trouver sur ce forum par contre les produits, laisse tomber ils ne servent ├á rien du tout!!! et je pense que te fixer d'├¬tre mince pour les vacances n'est pas bon, car ton objectif doit ├¬tre le bien ├¬tre avant tout et pour y parvenir il faut du temps et ne pas brusquer les choses comme tu as l'air de vouloir le faire
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Merci a vous :wink: j'etais presque decouragé avec tous ces efforts sans recompenses :cry: bon ba je vais attendre alors que mon corps accepte de reperdre du poids lol slt a tous :wink:
DonCeco
Nouveau membre
0 Messages
ouais c'est la période la plus difficile, car tu continue de faire des effort et ca paye pas, mais ne te démotive pas ca va payer c'est sur!! perso ca a duré un moment mon paliers, mais les kilos que j'ai perdu après celui ci sont les plus visibles apparement, surtout au visage, en l'espace d'un mois les gens arrétaient pas de me dire que j'ai trop perdu et tout alors que j'avais perdu que 2 kilos sur le dernier mois, mais bon, c'est les derniers kilos les plus dur, mais se sont aussi ceux l├á qui sont le plus visibles et qui changent vraiment un corps! alors COURAGE
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
mercii !!
mais c'est bizare on ma toujours dit qu'on ne pouvait pas perdre du gras localement mais après avoir lu l'article de wikipedia ils disent que par exemple faire des abdos fait perdre du gras au ventre , pourquoi ?
Pas parce que sa brule beaucoup beaucoup de calories mais tout simplement parce que sa fait grossir les muscles abdominaux et donc muscles plus gros = consomation de calories plus importante dans la journée!!!!
et sa marche pour toutes les parties du corps :wink:
GOYO75
Nouveau membre
0 Messages
Jai reson ou pas ? si j'ai tort est ce que vous pouvez me dire pourquoi ? Merci :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !