arutad
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
Salut je pense que le premier post ete un peu alors faisons court voila a l age 18 ans je faiser 55kg et avc un ans de muscu a raison de 2h par semaine j avais pas prit un gramme aujourd huit j ai 24 ans je reprend la muscu et pese 75kg et ai perdu 4 kg en 4 seance de 2h sur une semaine et n ai aucune envie de re eresmbler a un sac d os Mon objectif 60 65 kg puis prise de de muscle d environ 5kg est ce que cela peut passer pour etre dessiner meme si fo faire une seche apres? 5kg est suffisant pr une seche? que manger o petit dej pour bien fondre et gagner en muscle?je propose tartine a l huile d olive cafe et boison energetique! j arrete le sport quand mon corp me le dit meme si c 3 jour d effort a 2 h part jour ,est ce dangerreux? pesant 55kg a 18 je me demande si je devrait pas travailler et la fonte et la prise de masse?quand changer?travailler les deux a la fois?
Publié le 5. May 2007
Je pesais 55 Kg a 20 ans a mon retour du service, 5 Kg de muscle tu ne verras pas grand chose, vises plutot 10 a 15 Kg de muscle pour avoir un effet satisfaisant :) Les 4 kilos que tu perds, c'est du gras, tout le monde reve de s en debarasser du gras )
arutad
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. May 2007
du gras yes aujaudhui je vien de me pese et g tout reprit ,ca fait chier,1 jour de repos et voila,sinon en moyenne ces cb de temp pour prendre 10kg .......enfin fo deja perdre le gras lol,quabnd je pense que g fait un sejour a l hosto et g perdu 10kg en 1 semaine reptit en deux g fait le con mon objectif a long terme la croit de fer,mais pas aussi carre que les gymnaste pas etre trop lourd sur le rocher
Publié le 6. May 2007
10 kilos de muscle, je dirais entre 1 et 2 ans, mais des personnes plus experimentées pourront peut etre confirmer ou refuter ca ! Perso, je ne vois pas trop l'interet de faire une seche pour enchainer sur une prise de masse, sauf si tu veux te faire beau pour l'été ) Moi, j'ai du gras, j'enchaine directement sur la prise de masse et je mincirais pour l'été 2008, d'ici la, je serais gras :roll: un peu :mrgreen:
arutad
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2007
ouais g trouver sur le site quand 24 semaine vu mon poid je peut faire 9kg,reste a etre assidu sinon pour la croit de faire quelle genre d exo fo previlegier ?pliometrie exentrique ou concentrique ou meme isometrique et s il vous plait quelle methode me conseiller vous pour la prise de masse en cramant le gras que g 10*10 666 la methode bulgare ou commencer par bocoup de cardio et enchainer sur une methode
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. May 2007
Pour redébuter et te remettre dans le bain je te conseil un fullbody en 3 fois par semaine ... :wink:
Publié le 6. May 2007
Exact, j'avais zappé ce lien : https://letempledelaforme.fr/article-159--0-0.html Alors il me reste 36 semaines a pousser et je prends ma retraite :p Prevoir quelques semaines supplementaires, maladie, IRL.... bref les aleas de la vraie vie quoi :)