dessiner mais pas bodibulder

Publié par arutad, 5. May 2007 dans Forum musculation

arutad
Nouveau membre
0 Messages
Salut je pense que le premier post ete un peu alors faisons court voila a l age 18 ans je faiser 55kg et avc un ans de muscu a raison de 2h par semaine j avais pas prit un gramme aujourd huit j ai 24 ans je reprend la muscu et pese 75kg et ai perdu 4 kg en 4 seance de 2h sur une semaine et n ai aucune envie de re eresmbler a un sac d os Mon objectif 60 65 kg puis prise de de muscle d environ 5kg est ce que cela peut passer pour etre dessiner meme si fo faire une seche apres? 5kg est suffisant pr une seche? que manger o petit dej pour bien fondre et gagner en muscle?je propose tartine a l huile d olive cafe et boison energetique! j arrete le sport quand mon corp me le dit meme si c 3 jour d effort a 2 h part jour ,est ce dangerreux? pesant 55kg a 18 je me demande si je devrait pas travailler et la fonte et la prise de masse?quand changer?travailler les deux a la fois?
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Je pesais 55 Kg a 20 ans a mon retour du service, 5 Kg de muscle tu ne verras pas grand chose, vises plutot 10 a 15 Kg de muscle pour avoir un effet satisfaisant :) Les 4 kilos que tu perds, c'est du gras, tout le monde reve de s en debarasser du gras )
arutad
Nouveau membre
0 Messages
du gras yes aujaudhui je vien de me pese et g tout reprit ,ca fait chier,1 jour de repos et voila,sinon en moyenne ces cb de temp pour prendre 10kg .......enfin fo deja perdre le gras lol,quabnd je pense que g fait un sejour a l hosto et g perdu 10kg en 1 semaine reptit en deux g fait le con mon objectif a long terme la croit de fer,mais pas aussi carre que les gymnaste pas etre trop lourd sur le rocher
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
10 kilos de muscle, je dirais entre 1 et 2 ans, mais des personnes plus experimentées pourront peut etre confirmer ou refuter ca ! Perso, je ne vois pas trop l'interet de faire une seche pour enchainer sur une prise de masse, sauf si tu veux te faire beau pour l'été ) Moi, j'ai du gras, j'enchaine directement sur la prise de masse et je mincirais pour l'été 2008, d'ici la, je serais gras :roll: un peu :mrgreen:
arutad
Nouveau membre
0 Messages
ouais g trouver sur le site quand 24 semaine vu mon poid je peut faire 9kg,reste a etre assidu sinon pour la croit de faire quelle genre d exo fo previlegier ?pliometrie exentrique ou concentrique ou meme isometrique et s il vous plait quelle methode me conseiller vous pour la prise de masse en cramant le gras que g 10*10 666 la methode bulgare ou commencer par bocoup de cardio et enchainer sur une methode
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Pour redébuter et te remettre dans le bain je te conseil un fullbody en 3 fois par semaine ... :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Exact, j'avais zappé ce lien : https://letempledelaforme.fr/article-159--0-0.html Alors il me reste 36 semaines a pousser et je prends ma retraite :p Prevoir quelques semaines supplementaires, maladie, IRL.... bref les aleas de la vraie vie quoi :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !