Developpé couché prise inversé

Publié par dorian51, 13. Apr 2010 dans Forum musculation

dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir les coupains! Pour ceux qui ont lu le nouveau M&F de ce mois ci il y a un article sur le développé couché avec une prise en supination, ou en gros, des chercheurs australiens ont indiqué que le developpé incliné mobilise la portion superieure que de 5% par rapport au couché et 10% par rapport au decliné et qu'avec avec une prise inversé en développé couché ├ºa cible la portion superieure de 30% par rapport a une prise normal. Donc bien qu'elle doit ├¬tre traumatisante pour les poignets, bien qu'ont peut certainement pas charger aussi lourd qu'avec une prise normal, est ce que quelqu'un d'entre vous ├á déj├á essayer? Et qu'en penser vous quoi :wink:
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á testé j'ai plus senti dans les triceps que dans les pecs mais vives douleurs aux épaules (plus qu'aux poignets d'ailleurs) donc j'ai préféré ne pas garder ce mouvement m├¬me si peut ├¬tre il sollicite plus le haut des pecs...
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
J'avais fait des recherches à un moment apparemment c'est plus pour les triceps. Pour le haut des pecs il y'a mieux en tout cas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !