Bonsoir, Tout est dans le titre, après avoir fait plusieurs régimes avec plus ou moins de succès (je suis passé de 91Kg ├á 75 kg de septembre 2010 ├á juillet 2011, pour revenir ├á un poids stable depuis ├á 76/77 kg). Maisje n'étais pas satisfait, il me manquait quelque chose... où plutôt, il me restait quelque chose en trop, ├á éliminer, cette fameuse bouée quime cache les abdominaux ! Le challenge étant de taille, j'ai parcouru le net et le forum du Temple de la Forme en long et large et en travers. Je n'ai pas tout lu ni tout vu, mais l├á en ce moment, dans ma petite t├¬te, je suis sur d'une chose, le régime ├á la Ragnvald, l'iron mind du dégraissage massif est ce que je veux faire ! Alors j'ai lu tout Ragnvald et je me suis inspiré ... non, j'ai carrément copié en fait et je le dis sans honte
. ├ºa fait une semaine que j'ai laissé tomber de fa├ºon définitive pain, pâtes, pommes de terre, sucrerie, sauces ..... et j'ai dit bonjour de fa├ºon régulière aux légumes, crudités, viande blanche, thon ..... et d'ici une semaine, je commencerai ├á peser ma nourriture pour faire un point sur ce que j'avale et ce que je commence en fonction de mes besoins. infos de base: Je viens d'avoir 34 ans, je mesure 1.72 m et je pèse 76.5 kg (pesée de ce matin) avec un tour de ventre ├á 94 cm, je fais 2 ├á 3 fois par semaine 1h30 de cardio renforcement musculaire (├á 70-30%). Je ferai chaque fin de semaine un compte rendu (assez complet et détaillé)sur plusieurs points. nourriture, évolution du poids, ressenti physique et moral, mesure du tour de ventre. IRON MIND comme dirait l'autre ) Faust