dianabol,testo,para et autres

Publié par mandragor, 30. Jun 2007 dans Forum musculation

mandragor
Nouveau membre
0 Messages
pensez vous que cela soit necessaire pour progresser?car je suis dégouté tous ceux autour de moi qui en on pris explosent et meme aprés leur cure ils restent quandmeme des resultats
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ou la la tu va te faire dechirer de parler de ca ici!!! vien sur supplemenflach (lien dans ma signature)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et pour repondre je pensse que ce n'est pas necessaire pour progresser je n'en prend pas et je progresse
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
pas de discussions sur les produits illicites sur ce forum :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mandragor a écrit :
pensez vous que cela soit necessaire pour progresser?car je suis dégouté tous ceux autour de moi qui en on pris explosent et meme aprés leur cure ils restent quandmeme des resultats


Tu peux progresser mais au depis de ta santé, a toi de voir si tu veux rellement pourrir ta santé juste pour ressembler a tes potes qui te rendent jaloux...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[size=24:5c72a3932e][color=red:5c72a3932e]/!MERCI DE FAIRE UN TOUR DANS LES REGLES DE VIE AVANT DE POSTER!!!IL EST STRICTEMENT INTERDIT D OUVRIR DES DEBATS SUR LES PRODUITS ILLICITES SUR CE FORUM/![/color:5c72a3932e][/size:5c72a3932e]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !