Diet + whey

Publié par Nox, 10. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Encore merci ├á tous de m'avoir aidé a faire mon programme de muscu, j'ai l'impression qu'il marche bien ^^. Mais il me reste bien s├╗r un dernier point ├á mettre ├á jour ma diet et mon apport en protéine. Voici un exemple de journée : Matin : - Lait de soja - 2 tranche de pain de seigle + miel - Café - 1 fruit ou jus d'orange - yaourt 0 % ou fromage blanc 0 % 10 h : Collation ( fruit) Midi : Je suis encore étudiant donc je m'arrange avec la cantine mais la plus part du temps c'est des repas équilibré ( )poulet, poisson, dinde, viande rouge )-legume-fruit-crudité ) 16 h : fruit 18h-20h: entrainement ( si j'ai ) 20h 30 : - soupe + ( thon ou jambon ) - fromage balnc 0 % Voili voilou ensuite en plus de cela j'ai de la whey mais la gros soucis vu que je suis étudiant mes revenues sont moindre donc dépenser 60-90 ┬Ç par mois dans de la whey je peux pas. Que me conseillez vous ├á ce sujet ? Merci pour votre lecture ! A bient├┤t
Nox
Nouveau membre
0 Messages
UP, personne n'a une idée ?
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Niveau argent, si tu vis encore chez tes parents, ben fais leur acheter le max d'aliments protéinés, tu peux très bien te passer de whey et faire un gros régime alimentaire hyperprotéiné. Apres tu peux prendre de la whey et prendre juste un ou deux shaker par jour en complément... Apres il faut connaitre plus de choses, notament ton poids de corps pour calculer tes besoins en protéine ... Mais bon, juste avec de l'alimentaire, tu peux t'en sortir. Pour te dire, j'ai un pote qui fait une allergie au lait, donc pour les prots, c'est chaud, donc il n'en prend pas et ses besoins il va les chercher uniquement dans les aliments... Evidemment, l├á, il faut faire plus de 3 repas par jour.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
En faite je peux prendre 57 g de whey par jour d'entrainement. Je pensais en prendre la moitié avant et l'autre moitié après. Après je pèse 78 kilos pour 1 m 80. Très peu de gras juste un peu sur les abdos du bas ^^ Après je mange déj├á des aliment protéiné dy genre thon, jambon, lait de soja, poulet dinde etc. Mais est ce que cette dose de whey me sera utile ?
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Oui biensur qu'elle te sera utile, c'est bien comme ├ºa ... Mais pourquoi 57g ? c'est deux dozette ? En gros pour calculer ton besoin en proteine, il te faut en gros 2.5g de prot par poids de corps si je ne m'abuse... Donc pour toi, environ 200g de prot par jour ... Regarde ce que tu manges, et fais le calcule, ta whey viendra completer ton alimentation pour combler les proteines manquantes, et vu que la whey s'assimile en 10-15 minutes, avant et apres l'entrainement c'est très bien... Au niveau de la quantité de proteine, je fais le m├¬me poids que toi, et je tourne a environ 160g de prot par jour, il "devrait" m'en manquer 40g, mais ca ne m'empeche pas de prendre de la masse, faut pas abuser non plus, y'a pas de regles, l'entrainement reste la base de tout, donc t'es pas non plus a 20g près.
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
hello. Il y a une raison à choisir 57 grammes et pas 50 ou 60 ?
Semju
Nouveau membre
0 Messages
T'es un copiteur de questions Wontolla :p
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Semju a écrit :
T'es un copiteur de questions Wontolla :p

Euh, moi pas copier, moi poster en même temps que toi 8)
Nox
Nouveau membre
0 Messages
C'est simple j'ai un budjet de 30 € de whey par mois car le prix de ma salle me fait mal ^^ donc 750/ par le nombre d'entrainement . Et je tombe a 50-57 g par jour ^^
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux trouver moins cher peut etre et d'aussi bonne qualité... Regarde sur differents sites, regarde l'aminogramme de ta boite de proteines, puis essaye de trouver aussi bien pour moins cher, tu devrais pas avoir de mal. Avant je prenais de la whey de chez inkospor a 32e les 750g... Je me bornais a prendre celle ci, et maintenant j'en prends une a 49e les 2.5kg, elle est vraiment aussi bien, y'a aucune difference. Il y a des sites, genre fiteurope pour ne citer qu'eux qui font souvent des remises a 50% sur des pots de prots, tu les as bcp moins cher qu'ailleurs, tu devrais y jeter un coup d'oeil.
Nox
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci beaucoup je vais d'abord terminer ma boite et après je verrais pour une whey différente ^^ Merci pour toutes vos réponses.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !