Diet + whey

Publié par Nox, 10. Oct 2009 dans Compléments alimentaires

Nox
Nouveau membre
0 Messages
Encore merci ├á tous de m'avoir aidé a faire mon programme de muscu, j'ai l'impression qu'il marche bien ^^. Mais il me reste bien s├╗r un dernier point ├á mettre ├á jour ma diet et mon apport en protéine. Voici un exemple de journée : Matin : - Lait de soja - 2 tranche de pain de seigle + miel - Café - 1 fruit ou jus d'orange - yaourt 0 % ou fromage blanc 0 % 10 h : Collation ( fruit) Midi : Je suis encore étudiant donc je m'arrange avec la cantine mais la plus part du temps c'est des repas équilibré ( )poulet, poisson, dinde, viande rouge )-legume-fruit-crudité ) 16 h : fruit 18h-20h: entrainement ( si j'ai ) 20h 30 : - soupe + ( thon ou jambon ) - fromage balnc 0 % Voili voilou ensuite en plus de cela j'ai de la whey mais la gros soucis vu que je suis étudiant mes revenues sont moindre donc dépenser 60-90 ┬Ç par mois dans de la whey je peux pas. Que me conseillez vous ├á ce sujet ? Merci pour votre lecture ! A bient├┤t
Nox
Nouveau membre
0 Messages
UP, personne n'a une idée ?
Semju
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Niveau argent, si tu vis encore chez tes parents, ben fais leur acheter le max d'aliments protéinés, tu peux très bien te passer de whey et faire un gros régime alimentaire hyperprotéiné. Apres tu peux prendre de la whey et prendre juste un ou deux shaker par jour en complément... Apres il faut connaitre plus de choses, notament ton poids de corps pour calculer tes besoins en protéine ... Mais bon, juste avec de l'alimentaire, tu peux t'en sortir. Pour te dire, j'ai un pote qui fait une allergie au lait, donc pour les prots, c'est chaud, donc il n'en prend pas et ses besoins il va les chercher uniquement dans les aliments... Evidemment, l├á, il faut faire plus de 3 repas par jour.
Nox
Nouveau membre
0 Messages