Publié le 20. Apr 2008
Voila, depuis un mois, lorsque je fait du cardio je commence ├á avoir du mal ├á respirer au bout de quelques minutes...Pourtant d'apres mes visites médicales je ne fait pas d'asthme... Pourquoi cela se passe t-il ? Merci pour vos réponces !
Publié le 20. Apr 2008
Je ne sais pas... Le probleme c'est que y'a un peu plus d'un mois ca allais bien...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2008
Ouais c'est peut-├¬tre une anémie, faut aller chez le doc, pas le choix!
Publié le 22. Apr 2008
j'en ai parlé ├á mon médecin il m'a dit que c'étais un rhume des foins il m'a prescris de médicaments j'espere qu'il a raison !
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2008
Si c'est cela te sera fixé assez t├┤t, c'est pas grave, juste un peu chiant.
Publié le 1. May 2008
Bonjour, as tu fait faire des tests cutanés ,avec diverses pipettes d'allergènes , pour voire ├á quoi tu est allergique ? (test consistant ├á déposer sur la peau une goutte de chaque allergène , et a faire une petite piqure, en regardant ensuite a quels endroits ├ºa gonfle ) Ceci permet de conna├«tre précisément ce qui déclenche les gènes respiratoires ( soit pour éviter autant que possible de s'exposer au végétal ou ├á l'animal correspondant , soit pour ensuite se faire désensibiliser en conséquence ) Quels médicaments antiallergiques t'as t'on prescrit (il existe désormais des traitements simples , et sans drogues fortes , mais certains sont plus efficaces que d'autre, certains n'ont pas d'effets secondaires génants alors que d'autre entrainent des somnolences ) Dans quel contexte les gènes apparaissent , en sachant qu'en général le déclenchement des réactions allergiques génantes est influencé par l'allergène, mais aussi et dans de grandes proportions par un changement brusque de température , ou un changement brusque d'activité surtout ├á froid ? puis, dans des conditions stables et une fois que l'organisme as atteint son régime de croisière , en général les sympt├┤mes s'amenuise ou disparaissent (une activitée cardio, m├¬me longue et intense , peut fort bien se passer si on s'est bien échauffé et si les conditions climatiques ne varie pas brusquement ... Apres échauffement et par beau temps, j'ai bien couru un marathon avec le rhume des foins, et m├¬me sans avaler de cachetons le jour de l'épreuve , j'ai bien terminé les 42,195km dans les temps prévus malgré cela !) zelt
Publié le 2. May 2008
mon fils est allergique aussi ( acariens et poils de chats) il suit un traitement quotidien au long cours qui lui permet de faire du sport sans probleme ( avant traitement il avait aussi des difficultés respiratoires ├á l'effort ). Il faut aller voir un allergologue, et non pas un simple généraliste