Publié le 6. Sep 2009
Bonjour Voil├á je pratique la boxe anglaise depuis 5 ans je mesure 1m82 pour 70 Kg. Depuis la rentrée mon entraineur m'a conseillé d'arreter mes exercices de musculation au profit d'un autre que je vais vous décrire : Je dois accrcher un poids de 2,5 KG sur chaque gant et je dois frapper dans le sac sans mettre de force, juste pour travailler ma rapidité. Cet exercice l├á va-t-il continuer ├á me faire prendre du muscle au niveau des pecs et des bras ? et ne devrait-je pas continuer ├á faire un cardio comme le rameur pour me musculer le dos ? merci d'avance pour vos reponses éclairées :)
Publié le 6. Sep 2009
50 pompes pour pas faire ce que te dit de faire ton entraineur :arrow:
Publié le 6. Sep 2009
Il m'a conseillé ca car il avait peur que la muscu pure et dure me fasse perdre en rapidité, il vaut mieux que je fasse des pompes claquées plutot que son exercice alors ? (au niveau de la prise de muscle apparente je parle)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Sep 2009
ton exercice avec les poids va te muscle les epaules c'est tout,travail la puissance,tu conservera ta rapidité(pour les poids sa sert a rien,t'en a pas besoin )
Publié le 6. Sep 2009
bonjour l'ami va te présenter dans la partie les membres se présentent apres je trouve toujours bizarre qu'un entraineur ne te file pas un programme complet a suivre il n'est pas diplomé ??
Publié le 8. Sep 2009
musculatoire ? ça veut dire quoi :D