Dilemme Pecs et Cardio

Publié par PaniPwoBlem, 30. Apr 2008 dans Forum musculation

PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á bonjour ├á tous, voil├á,mon problème est que j'ai un doute.J'ai des pecs qui n'ont pas une forme vraiment académique,├ºa fait un peu une forme de cone et j'aimerais bien travailler ├ºa et cibler vraiment cel├á pour que ├ºa prenne une forme bien musclé je dirais :? . Mes questions sont : 1- Puis je travailler plus de 2 fois par semaine les pecs vu que je veux les cibler, en sachant que mes jours de muscu sont le lundi mercredi et vendredi (voire aussi un jour en week)? 2- Je n'ai que des haltères chez moi,est-ce que ├ºa ne me pénalise pas par rapport au développé couché avec barre ou ├ºa revient au m├¬me de faire des exercices de pecs avec des haltères? 3- Pour la cardio,est-ce mieux de courir ou de faire du vélo d'appartement?(j'en fais 45 min du vélo,2-3 fois par semaine)Qu'est ce qui change de l'un par rapport ├á l'autre? Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements.A trés bient├┤t j'espères.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, pour moi, travailler le m├¬me muscle 2 fois est possible si la 2ème est un rappel court. Certains bossent les pecs ├á fond 2 fois et je ne trouve pas ├ºa super car je pense que le muscle n'a pas le temps de totalement récupérer (enfin c'est mon cas et celui de beaucoup d'autres personnes). Pour les haltères, oui c'est pénalisant, un travail avec haltères complètera celui ├á la barre mais ne pourra jamais le remplacer. Pour le cardio, je ne sais pas trop car pas expert dans le domaine. Je dirai que les 2 sont bien mais peut-├¬tre vaut-il mieux aller courir, ├ºa fait prendre l'air... :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que 2 séances de pecs par semaine c'est possible en augmentant progressivement l'intensité.

Seulement des haltères c'est quand m├¬me juste.

Pour ce qui est du cardio, je ne vois pas de problème. Aller courir comme le dit Nianiok_43 ne ferait pas de mal.
PaniPwoBlem
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réponses. En gros faut que je m'achètes une barre mais avec cb de kg mini? Au pire je peux faire du footing et du vélo?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
PaniPwoBlem a écrit :
En gros faut que je m'achètes une barre mais avec cb de kg mini?


Y'a pas de poids mini, chaque personne est différente. Fais en fonction de toi, de tes capacités.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !